Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 245 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 654 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 350 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8693 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15324 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Je pense à peu de choses près, pour info JD 6430 demo 250h, boite autopower, chargeur sans suspension sans commande electrique avec 2 DE 3000€ de plus...
Fendt voulait se placer nous sommes du concess JD ici tout est Vert à pattes jaunes, je pense qu il croyait avoir fait l affaire d'avance
Hors ligne
Tout n'était pas jaune et vert (landini et laverda). Tu as bien fais. Y'en a marre de ces pignoufs qui, sous prétexte qu'ils vous ont vendu beaucoup de matériels, en profitent pour vous avoir!
Dernière modification par malice79 (15/07/2009 22:28:51)
Hors ligne
ta eu bien raison!!! il y en a marre de payé le prix fort!!!!
Hors ligne
jm03 a écrit:
Voilà un peu plus de détail
312 vario de démo (livré avec 44h) nous avons été les premiers pour l essai (5h), pont AV et cabine suspendus, relevage AV, 4 DE, toit vitré, chargeur Fendt 4X75, commande electrique, BMS Magsi 2m10 travaux intensifs, Griffe duobal Bugnot,suspension sur chargeur,masse fendt 900kg, lestage roues AR à l'eau, garantie 3 ANS
81000 €
reprise Landini Mythos 100 et MB LAVERDA 3650 Retour 54000€
27000 euros de reprises pour une laverda 3650 et un mythos 100 ??? y a pas a dire ils margent correct sur les reprises...
Hors ligne
Pour la laverda j ai eu des clients mais maxi à 9000 10000€ ils la reprennent 12000€, pour le Landini 15000€, mais pneus AR HS, embrayage fatigué (le 2ème à 4400H), relevage electronique qui deconne pas mal, clim à revoir...
Hors ligne
dans la propo JD n avait pas de cabine suspendue non plus
Hors ligne
jm03 a écrit:
dans la propo JD n avait pas de cabine suspendue non plus
faut croire qu'ils ont pas trop envie de vendre !!!!
Hors ligne
patogaz a écrit:
on a assayé un 818 >>>>>> tracteur à pédales !!!!!! il a pris une rouf par un Same IRON 140 qui tirait mieux la 9 corps que lui !!!! pour moi , tracteur beaucoup trop léger pour un 185 cv
140 ch pr 9 corps ??? elle est en alu ta charrue ??? ou si tu laboures du sable ??? sinon en stage on a essayé un 7530, une vraie girouette avec la charrue 5 corps et 1 t de masse sur le relevage !!! il a le mm empattement que le 714 !!!! et là on vient d'essayer un 7495 dynaVT, mm sans les masses avec la mm charrue, il lève pas !!!
Hors ligne
Une petite question pour ceux qui connaissent le 312 vario:
quand le tracteur est au point mort, que les deux flèches clignotent au tableau de bort, je me suis aperçu que le tracteur se stabilisait dans les descentes ou les montées, est ce que c'est un frein de parking?
Hors ligne
non c'est la boite qui retient !!!! pas bon du tout !!! faut vite la mettre au neutre !!!
Hors ligne
jm03 a écrit:
Voilà un peu plus de détail
312 vario de démo (livré avec 44h) nous avons été les premiers pour l essai (5h), pont AV et cabine suspendus, relevage AV, 4 DE, toit vitré, chargeur Fendt 4X75, commande electrique, BMS Magsi 2m10 travaux intensifs, Griffe duobal Bugnot,suspension sur chargeur,masse fendt 900kg, lestage roues AR à l'eau, garantie 3 ANS
81000 €
reprise Landini Mythos 100 et MB LAVERDA 3650 Retour 54000€
et tu crois qu'il moissonnera mieux que la laverda ton 312? .....sont doués les vendeurs quand même ...
Hors ligne
Ok merci juju.
Hors ligne
ba faut croire !!!!
Hors ligne
Je ne sais pas s'ils sont doués, en tout cas pour ce qui est de la Laverda il fallait être motivé pour faire la moisson avec; nous l'avions reprise dans le cadre d'une cession, nous connessions l'ancien proprio, il jouait souvent du poste à souder et du marteau avant de démarer... Pour la moisson nous avons une NH CS 6050 en CUMA qui attaque sa deuxième campagne
Hors ligne
non c'est la boite qui retient !!!! pas bon du tout !!! faut vite la mettre au neutre !!!
je suis srpris des ta reponse JUJU.ce n est que le moteur hydraulique qui prend un angle et bloc le pont sans maltraiter la boite.le tracteur peut rester dans cette situation aussi longtemp qu il a du gazoil.
Hors ligne
Bonjour,
donc si j'ai bien compris, ce tracteur ne possède pas de frein de parking à par le frein à main.
Pourtant moi je croyais que quand les deux flèches (avant, arrière) clignotait aux tableau de bord,on étaient au neutre, non?
Hors ligne
bonjour alain,oui la pompe hydraulique est au neutre ,mais sur certain modele le moteur hydraulique ce cal
Hors ligne
moi je parle que qd tu vois aktiv qui s'affiche au tableau de bord avec le carré rouge là c'est dangereux !!!
Hors ligne
bonjour a tous
je suis mecanicien et connait plutot bien les fendt
Pour info : quand la transmission d un fendt est "AKTIV" celle ci est au neutre c est a dire pompe position debit nul et moteur position debit maxi donc aucun danger pour celle ci . De plus il existe sur un fendt la fonction d arret actif c est a dire que lorsqu on active la transmission ou qu on la remets a une vitesse nulle ( 0 km/h ) l electronique pilote le frein de pont avant ce qui permet au tracteur de ne plus bouger . Si le point 0 de la transmission est bien etalonne la pression a l interieur de la vario est de 20 a 30 bar ce qui est tout a fait normal donc aucun danger vous pouvez laisser vos transmissions "AKTIV"
si vous avez des questions n hesitez pas
a plus
Hors ligne
Bonjour djoux, donc quand c'est marquer "AKTIV" çà peut servir de frein de parking selon toi?
Car avec celui que j'avais en démo, avec le tonneau à lisier en descente atteler, le tracteur se stabilisait sans broncher.
Hors ligne
alain a écrit:
Bonjour djoux, donc quand c'est marquer "AKTIV" çà peut servir de frein de parking selon toi?
Car avec celui que j'avais en démo, avec le tonneau à lisier en descente atteler, le tracteur se stabilisait sans broncher.
aucun probleme pour la vario
Hors ligne
djoux a écrit:
bonjour a tous
je suis mecanicien et connait plutot bien les fendt
Pour info : quand la transmission d un fendt est "AKTIV" celle ci est au neutre c est a dire pompe position debit nul et moteur position debit maxi donc aucun danger pour celle ci . De plus il existe sur un fendt la fonction d arret actif c est a dire que lorsqu on active la transmission ou qu on la remets a une vitesse nulle ( 0 km/h ) l electronique pilote le frein de pont avant ce qui permet au tracteur de ne plus bouger . Si le point 0 de la transmission est bien etalonne la pression a l interieur de la vario est de 20 a 30 bar ce qui est tout a fait normal donc aucun danger vous pouvez laisser vos transmissions "AKTIV"
si vous avez des questions n hesitez pas
a plus
j'avais entendu le contraire !!!!
Hors ligne
Que doit on faire pour remorquer ou tirer un 300 vario?
Hors ligne
le mettre au neutre
Hors ligne