Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 51 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 512 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8446 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14957 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32169 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonjour, à l'aide
Sur notre TX 68+ lorsque je mets en marche le batteur avec l’inter en cabine blocage de la fonction hydraulique de la coupe et voyant rouge avec code 16 et 18 (clignotement de la LED rouge)
pour remettre le code hors fonction arrêt moteur et redémarrage
Apres quelques essais, si il n’y a plus de code défaut au départ la machine fonctionne sans problèmes pour toute la parcelle.
A l’arrêt du batteur le code clignote et blocage de l’hydraulique de la coupe,
pour remettre le code hors fonction arrêt moteur et redémarrage
Code 16 « pas d’alimentation électrique «
Code 18 « contacteur coupe «
Je pense a un problème de carte électronique car après quelques essais et disparition des codes elle tourne 10 hrs sans soucis
Merci de votre aide et de votre expérience , mon concessionnaire est embarrassé
appel alli no de téléphone rubrique bonnes adresses....
ouvre la boite acarte au dessus de la roue droite . quand tu regarde les cartes il y a2 connections l'une au dessus de l'autre a ta droite tu les debranche et tu leur met un produit pour les connexions c'est ces deux carte qui gere lo coupe . bonne moisson
J'ai eu le même problème en début de campagne, c'était la grosse prise noir qui était en train de se débrancher dans la cabine à droite du conducteur en bas, qui viens de l'accoudoir.
Regarde si elle est toujours bien branchée.