Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 127 | Aujourd'hui 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 108 | Aujourd'hui 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Aujourd'hui 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1870 | Hier 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | Hier 05:50:10 par beckham86 |
e-mail recu de l'appli !!!
danone a peur !!!!!!!!
Bonjour,
Raymond LETREZ, agriculteur sur Merck-St-Liévin, membre de l'APLI.
J'ai appris aujourd'hui que Danone démarche à domicile les Jeunes Agriculteurs installés depuis moins d'un an pour leur proposer un prêt de trésorerie à taux zéro, à condition de ne pas faire la grève du lait...
Danone insinue qu'il ne ramassera plus ceux qui feront la grève du lait !
Le JA qui m'a remonté l'information a signé un prêt de 8000 euros à taux zéro.
Danone s'inquiéterait-il de la protée, de l'ampleur de la grève du lait ?
J'ai appelé Mr Biwais de chez Danone, qui a démenti les prêts de trésorerie, mais a acquiescé de donner des prêts à zéro % aux JA installés depuis moins d'un an.
Il me retourne la question " Et toi, quand arrêtes-tu le lait? As-tu fait ta mise aux normes ?..."
Intimidation ?
Les prets a taux zero, toutes les laiteries le proposent, pour la laiterie ca ne COUTE rien.et je parle e n connaissance de cause.....
malgré tout il ne faut pas cracher dans la s oupe, ca peut aider0........moi meme j'ai eu 20000 euros e n m'installant.et cela m'a été bien utile!!!!!
Apres, sincerement, je ne pense pas que danone soit plus inquiet que cela de la greve du lait, par contre, ils ont certainement plus peur des incidents qui pourraient arriver derriere, des tensions et de la mauvaise ambiance derriere....enfin c'est mon avis.
achille a écrit:
danone a peur !!!!!!!!
Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui que Danone démarche à domicile les Jeunes Agriculteurs installés depuis moins d'un an pour leur proposer un prêt de trésorerie à taux zéro, à condition de ne pas faire la grève du lait...
J'ai appelé Mr Biwais de chez Danone, qui a démenti les prêts de trésorerie, mais a acquiescé de donner des prêts à zéro % aux JA installés depuis moins d'un an.
Il me retourne la question " Et toi, quand arrêtes-tu le lait? As-tu fait ta mise aux normes ?..."
Intimidation ?
c est un peu la politique de gribouille tout ca .le fond du sujet est que le prix est trop faible et pas en rapport du prix de revient .a ce jeu demain danone proposera un autre pret ,jusquau jour ou il voudront se renbourser et la l agri n ayant pas le moyen devra vendre du foncier a danone ,danone aura gagne deux fois ,sur le prix du lait et en collectionant du foncier!!!alors reflechisez..
eolien a écrit:
achille a écrit:
danone a peur !!!!!!!!
Bonjour,
Intimidation ?c est un peu la politique de gribouille tout ca .le fond du sujet est que le prix est trop faible et pas en rapport du prix de revient .a ce jeu demain danone proposera un autre pret ,jusquau jour ou il voudront se renbourser et la l agri n ayant pas le moyen devra vendre du foncier a danone ,danone aura gagne deux fois ,sur le prix du lait et en collectionant du foncier!!!alors reflechisez..
+1 avec toi
dans notre secteur (sud de l'isere) Danone a simplement annoncé que si les producteurs de la zone voulaient arrêter ça ne les dérengerait pas du tout, bien au contraire !
baba3830 a écrit:
dans notre secteur (sud de l'isere) Danone a simplement annoncé que si les producteurs de la zone voulaient arrêter ça ne les dérengerait pas du tout, bien au contraire !
du bluf !!!!
Oui c'est du bluff!!!!!
Ils vont avoir besoin de lait oméga 3.ils auront besoin d'autres producteurs.car ici en haute normandie la mayonnaise oméga 3 laisse un gout amer chez certains producteurs.....meme s i la pub a la télé parle d u contraire!!!!!!!
danone considère que notre zone est trop coûteuse à collecter voila pourquoi ils font ces annonces