Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 103 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 243 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17451 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 312 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1319 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
content de te retrouver
Merci de votre accueil
J'étais 20 km au nord de Dijon ( à 65 de St jean de losne )
Le voyage , c'est en octobre et 19 hours au Viet nam mais ce n'est pas un voyage agricole
comme moi nivelle t'as mis du temps a trouver le chemin du nouveau bistrot..........
c'est vrai qu'on commence a le trouver vide!!
Le problème , pour moi , c'est que je ne suis plus en activité , à près de 1000 km de ce que je connai-------ssais : ce qui me limite dans mes interventions
Je ne connais pas de blé à 20 km de chez moi et ici , ce n'est pas la même agriculture
Et surprise , le Pays Basque est SEC
s'il y avait que lui on prie pour un peu d'eau ce soir si non, je pense que je vais faire l'inverse de ce que tu as fait Nivelle, vendre ici et trouver quelque chose plus au nord où il pleut encore...
J'ai toujours mon pluviomètre :
Ou j'étais la moyenne annuelle c'est 680 mm : mais cette année juillet a été bien arrosé
Ici depuis 4 ans c'est 1500 . Depuis le 1er janvier= 809 mais en ce moment c'est sec car il faut qu'il pleuve souvent ( j'ai été surpris d'ailleurs )
Dans l'est , il fait froid et le chauffage va devenir cher : je ne te conseille pas
et merci d'avance pour de belles photos, celle d'Ainoha est super !!
pich28 a écrit:
Fly49 a écrit:
pich28 a écrit:
bonjour a toi je m appelle aurelie j'habite en eure et loir et je suis future femme d'exploitant. on a deux enfants une fille de 5 ans et un petit garcon de 21 mois en se moment je suis en conge parentale. nous nous marions le 22 mai 2010.
Mais en se dit concerne le mariage j'ai besoin emormement de vous je suis a la recherche d'epis de cereale qu on ne cultive pas ici . Ici on cultive blé tendre et dur, orge, maïs, tournesol, Colza
Merci si vous pouvez m'aideBonjour en bienvenue a vous deux , précise ce dont tu as besoin il y aura bien quelqu'un pour t'aider
rebonjour j'aurai besoin d'epis de seigle, avoine, trtical, millet ou d'autre cereale (je sais pas si il en a d'autre)
si ça t'interresse, j'ai de l'avoine en epi.elle est encore un peu verte .si tu en veux fais moi signe ,je t'en mettrai de coté.
MANU 53 a écrit:
pich28 a écrit:
Fly49 a écrit:
Bonjour en bienvenue a vous deux , précise ce dont tu as besoin il y aura bien quelqu'un pour t'aiderrebonjour j'aurai besoin d'epis de seigle, avoine, trtical, millet ou d'autre cereale (je sais pas si il en a d'autre)
si ça t'interresse, j'ai de l'avoine en epi.elle est encore un peu verte .si tu en veux fais moi signe ,je t'en mettrai de coté.
bonjour oui ton avoine n'interresse mais il faut aller voir a la poste pour combien coute l envoye car moi je suis du 28 et je pense pas qu on est voissin. Je te reglé tous les frais Merci