Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 99 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 242 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17447 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 309 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1317 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Je me présente : je viens d'en face ----et j'ai tardé ( vous êtes tous en activité et j'arrive pas à vous suivre )
Bientôt 64 ans , j'étais agriculteur en Côte d'Or sur 160 ha et je suis en retraite au Pays Basque depuis 4 ans moins quelques jours
En 2005 la moisson était finie ( en 2009 aucune idée ) le temps de nettoyer la TX 62 ( c'est un + ) les tracteurs ( c'est 2 - ) , de les livrer et 1000 km en auto ( c'est aussi un - )
Pour les plus et les moins Pato a déja fait le compte
Au plaisir et bonne journée
heureux de te retrouver ici nivelle
Vous êtes presque voisins ?
presque ????? à 400 km prés
On s'est déjà vu je crois !!!
Je crois que tu as ma photo en première communion
bienvenu a toi nivelle et bonne retraite sur AA
nivelle a écrit:
Je crois que tu as ma photo en première communion
Exact !!!!!!!
à nivelle !!!!
(pourquoi nivelle, tu es à saint-pé ?)
Ah enfin quelqu'un de mon département . Bienvenue à toi Nivelle. Et si tu passes du côté de Pau, soit le bienvenu. A l'heure où j'écris ce post, tu es peut être aux fêtes de Bayonne.
Chamb : perspicace
Pour les "bestak baïona "----je me contente des fêtes locales , l'ambiance est la même avec la foule en moins
Milhoc : pareil
J'adooooooooooooooore votre région les gars, j'espère y revenir bientot, et remonter sur la rhune un jour de beau temps
Chamb a écrit:
J'adooooooooooooooore votre région les gars, j'espère y revenir bientot, et remonter sur la rhune un jour de beau temps
tu peut viendre quand tu veut, et ta cops aussi!!!!!!
bonjour a toi je m appelle aurelie j'habite en eure et loir et je suis future femme d'exploitant. on a deux enfants une fille de 5 ans et un petit garcon de 21 mois en se moment je suis en conge parentale. nous nous marions le 22 mai 2010.
Mais en se dit concerne le mariage j'ai besoin emormement de vous je suis a la recherche d'epis de cereale qu on ne cultive pas ici . Ici on cultive blé tendre et dur, orge, maïs, tournesol, Colza
Merci si vous pouvez m'aide
nivelle a écrit:
Je me présente : je viens d'en face ----et j'ai tardé ( vous êtes tous en activité et j'arrive pas à vous suivre )
Bientôt 64 ans , j'étais agriculteur en Côte d'Or sur 160 ha et je suis en retraite au Pays Basque depuis 4 ans moins quelques jours
En 2005 la moisson était finie ( en 2009 aucune idée ) le temps de nettoyer la TX 62 ( c'est un + ) les tracteurs ( c'est 2 - ) , de les livrer et 1000 km en auto ( c'est aussi un - )
Pour les plus et les moins Pato a déja fait le compte
Au plaisir et bonne journée
Dernière modification par Fly49 (31/07/2009 14:40:39)
pich28 a écrit:
bonjour a toi je m appelle aurelie j'habite en eure et loir et je suis future femme d'exploitant. on a deux enfants une fille de 5 ans et un petit garcon de 21 mois en se moment je suis en conge parentale. nous nous marions le 22 mai 2010.
Mais en se dit concerne le mariage j'ai besoin emormement de vous je suis a la recherche d'epis de cereale qu on ne cultive pas ici . Ici on cultive blé tendre et dur, orge, maïs, tournesol, Colza
Merci si vous pouvez m'aide
Bonjour en bienvenue a vous deux , précise ce dont tu as besoin il y aura bien quelqu'un pour t'aider
Vu depuis la chapelle d'Aïnoha
Fly49 a écrit:
pich28 a écrit:
Merci si vous pouvez m'aideBonjour en bienvenue a vous deux , précise ce dont tu as besoin il y aura bien quelqu'un pour t'aider
rebonjour j'aurai besoin d'epis de seigle, avoine, trtical, millet ou d'autre cereale (je sais pas si il en a d'autre)
Voila nivelle je suis en train de modifier tes liens pour les photos.
le lien doit impérativement être inclu entre [img] ...... [/img]
LA RHUNE
Bienvenue Nivelle!!! Ca me fais vraiment très plaisir de te retrouver ici!!!
Dis-moi...tu pars en voyage cette année? Si oui, j'attends avec impatience tes photos!
salut Nivelle !!!!! welcome !!!!
bienvenue à toi nivelle. tu étais ou en coted'or parce que je suis limitrophe de la cote d'or, saint jean de losne est à 6 km. j'habite saint aubin dans le jura.salut