Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 187 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
C'est la même que moi...... mais avec des ECHASSES !!!!!
c' est le space mountain ?????
ici on a coupé le premier blé chez un client , 100 qx à 76 de PS et 15.8 H2O
bonsoir question moisson dans le sud du 38.
j'ai fait 55 qx en triticale (à 900 m d' alt) du polego mais à 11,5 % d'humidité jamais vu ca.Il aurait fallu le remouiller quasi...
Un petit 25 qx en pois, de l'arthur. (à 1000 m d'alt) semé fin avril.
Je remet la photo au cas ou vous aurriez pas vue la récolte, on a na laissé un peut pour deviner la culture
Il y a aucun intérêts a ramassé cela, a part s'emmerdait après a nettoyer les rabatteurs et les grilles, mais le clients ma dit qu'il faillais le faire, le chauffeur m'appelle quand il voit l'état de la culture, j'ai appelé le client car j'étais pas la au début, le client a dit coupé je ferrais du foin, alors on a coupé
Pour les matricaires qui s'enroule quand il fait très chaud aussi elle s'enroule car ce jours la il faisait plus de 36°, (voir le ciel) c'est peut être parce quelle était accompagné de chardon et de carotte sauvage
Pour semé c'est terre on fait en travers comme la MB car comme cela le tracteur roule a plat (enfin je me comprend, il y a pas besoin de 300 ch pour monté) (on roule a flan de coteaux)
Le prix est 10 euros de plus avec cette machine soit 95 euros pour aller dans ces terrains
Dernière modification par tf76 (31/07/2009 22:13:07)
tf76 a écrit:
Je remet la photo au cas ou vous aurriez pas vue la récolte, on a na laissé un peut pour deviner la culture
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini … CF1546.jpg
Il y a aucun intérêts a ramassé cela, a part s'emmerdait après a nettoyer les rabatteurs et les grilles, mais le clients ma dit qu'il faillais le faire, le chauffeur m'appelle quand il voit l'état de la culture, j'ai appelé le client car j'étais pas la au début, le client a dit coupé je ferrais du foin, alors on a coupé
Pour les matricaires qui s'enroule quand il fait très chaud aussi elle s'enroule car ce jours la il faisait plus de 36°, (voir le ciel) c'est peut être parce quelle était accompagné de chardon et de carotte sauvage
Pour semé c'est terre on fait en travers comme la MB car comme cela le tracteur roule a plat (enfin je me comprend, il y a pas besoin de 300 ch pour monté) (on roule a flan de coteaux)
Le prix est 10 euros de plus avec cette machine soit 95 euros pour aller dans ces terrains
ta mis une sonneuse la dedans ???????????????
c'est quoi une sonneuse
tf76 a écrit:
c'est quoi une sonneuse
Tu mets le "moi" devant
petit chat 29 a écrit:
tf76 a écrit:
c'est quoi une sonneuse
Tu mets le "moi" devant
Et tu mets qui derriere??? vieux brigand!!!
a ok, je suis un peut fatigué il a fait chaud aujourd'hui, oui c'était du triticale semé sans désherbage au moi de janvier dans l'eau en direct, je croyais qu'il désherberait plus tard, mais entre temps il a décidé de faire du bio alors voile le résultat.
Un moulin jaune chez nous avec plus de 36° et hygro 25 environ, dans je type de culture 6 Km/h, mais elle rote un peut (beaucoup)
C'est la plus sale parcelle de l'année ramassé quoique demain je faire de l'orge, derniers champ de la saison peut être une surprise car chez nous de l'orge pas mure a ce jour