Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5260 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1849 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6070 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8243 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4147 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
pour la caisse à CED 62 ou la bouzine à rocco , la deuche à IRIS ou mon V6 préféré !!!!!
Il suffit de demander et le chef accorde !!!!
Aussitôt dit aussitôt fait !!! merci pato
ca sert a quoi la semi david?
pour emmener la chaux en vrac que j'écarte chez mes clients
ok merci!!!!
une superbe video et trs boo montage sissii
http://www.youtube.com/watch?v=-g4Zw9y-c1I
Dernière modification par tspark55 (22/04/2009 22:48:44)
nouvelle seat a anco
2009 : Seat Leon et Altea 2009 [10-02-2009] ... Nouvelle calandre avec nouveau logo Seat, boucliers remodelés, feux agrandis, nouvelles jantes, ... commandes au volant étendues à l'ensemble des versions équipées de la boîte DSG. ...
Dernière modification par tspark55 (19/05/2009 21:58:51)
et elle parle espagnole ,s'il vous plait !!!!!
Demain je me rend sur le circuit du Mans pour les world series il me reste deux invitations en rab alors si quelqu'un compte si rendre qu'il me fasse signe
p'ti souvenir des US :
et sinon y a personne qui est branchée truck ???
Dernière modification par jujufendt74230 (18/07/2009 21:51:19)
Fly49 a écrit:
Demain je me rend sur le circuit du Mans pour les world series il me reste deux invitations en rab alors si quelqu'un compte si rendre qu'il me fasse signe
Bonne course ! Je vois qu'il y a un Mansell sur la grille de départ, c'est un fils de l'ancien champion du monde de F1 ?
Seb77 a écrit:
Fly49 a écrit:
Bonne course ! Je vois qu'il y a un Mansell sur la grille de départ, c'est un fils de l'ancien champion du monde de F1 ?
Je n'ai pas trop regardé la liste des engagés mais c'est bien possible . Je suis allé aux essais des 24H00 du mans c'était assez rigolo y avait Nigel Mansell et Alain Prost qui discutaient ensemble . Ils étaient tout les deux la pour soutenir leurs fiston respectifs ...
jujufendt74230 a écrit:
p'ti souvenir des US :
http://img7.hostingpics.net/pics/184770DSC03011.jpg
et sinon y a personne qui est branchée truck ???
coucou ..........sisi moi
en stage au us?? j'aime bien la plaque john deere sur le camion
Dernière modification par tspark55 (19/07/2009 00:00:34)
Fly49 a écrit:
la chance
beaucoup de monde sur les routes pour ce WE de grand départ soyez vigilant surtout si vous croisez des anglais en caravane
sinon pour ceux qui suivent la F1, Michael Schumacher fera son retour dans la Ferrari, en remplacement de Felipe Massa, le pilote titulaire d'habitude, blessé au dernier GP (Hongrie), par un ressort de suspension baladeur venant d'une autre voiture, et qu'il l'a heurté en plein casque...
Apparemment, les jours de Massa ne sont plus en danger.
Valkyrie a écrit:
sinon pour ceux qui suivent la F1, Michael Schumacher fera son retour dans la Ferrari, en remplacement de Felipe Massa, le pilote titulaire d'habitude, blessé au dernier GP (Hongrie), par un ressort de suspension baladeur venant d'une autre voiture, et qu'il l'a heurté en plein casque...
Apparemment, les jours de Massa ne sont plus en danger.
Oui schumi reviens, j'espère qu'il va retrouver ses repères et redonner du spéctacle à la F1
ced62 a écrit:
Valkyrie a écrit:
Apparemment, les jours de Massa ne sont plus en danger.Oui schumi reviens, j'espère qu'il va retrouver ses repères et redonner du spéctacle à la F1
tu es déçu du spectacle??? pas moi, je trouve cette saison assez plaisante
schumi est un tres grand champion mais quand il était là, c etait monotone, il gagnait tout le temps
je trouve ça assez triste de faire revenir des anciens, n y t il pas un seul jeune a qui donner sa chance?????
Dommage que la F1 soit devenue un grand cirque et une usine a dollars car la technologie et les performances des voitures sont impressionnantes et mériteraient mieux que ça .
Shumi c'est un projecteur sur l'écurie Ferrari qui trouve la le moyen de faire parler d'elle dans les média ça va masquer une saison ratée .
je ne m'inquiète pas trop sur ses performances c'est un très bon pilote même si je ne suis pas fan .Il tourne actuellement avec un modèle 2007 car les essais entre les GP sont interdit par les règlements
, c'est bien connu en F1 c'est surtout la voiture qui fait la différence y a qu'a voir la place de button l'an dernier qui se trainait en fond de grille et cette année a tout cassé en début de saison.
Aujourd'hui la voiture va moins bien il est en retrait a nouveau
l'inverse pour hamilton qui trustait les podium l'an dernier a été à la ramasse tout le debut de saison).
On parle de Grosjean chez Renault des le mois d'aout piquet serait débarqué . Il va bien le gamin je l'ai vu l'autre jour au mans avec une F1 2008 ça donnait !!!
Dernière modification par Fly49 (31/07/2009 18:38:08)
Un coup de pub pour Ferrari je sais pas, mais en tout cas l'audiance de la F1 va se porter beaucoup mieux. Je trouve que c'est bien de revoir un ancien pilote se mesurer aux actuels pilotes, j'ai hate de voir le prochain grand prix même si je sais que schumi aura du mal car ça fais longtemps qu'il n'a pas piloté une F1.
A quand du nascar sur une chaine publique ?
Pages: 1 2