Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 920 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1730 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1068 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11051 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1485 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour je suis jeune et dynamique et aime travailler. Je recherche un patron pour un travail durable. Je veux montrer mes compétences. Je suis fan de conduite d'engins agricoles. J'ai conduit pour les moissons 2008 /2009 deux moissonneuses Fendt, plusieurs marques de tracteurs, effectué l'épandage de lisier, semis de tournesol. Je suis touche-à-tout, peur de rien, je n'aime pas trop les vignes. Je cherche un patron en France qui peux me trouver un logement, tout type de contrat CDD, CDI. Mon ambition est de passer mon permis poids lourd, ce que je peux faire si je trouve un patron. J'ai envie d'apprendre.
Merci de me contacter
06/61/98/31/94
CV dispo sur demande
Yohann
lezinus a écrit:
Bonjour je suis jeune et dynamique et aime travailler je recherche un patron pour un travail durable je veux montrer mes compétences je suis fane de conduite d'engin agricole j'ai conduit pour les moisson 2008 /2009 deux moissonneuses fendt plusieurs marques de tracteur épandage de lisier se-mage de tournesol. Je suis touche a tout, peur de rien, je n'aime pas trop les vignes. Je cherche un patron en France qui peux me trouver a logement, tout tip de contra cdd cdi, mé ambition et de passer mon permis poil lourd ce que je peux faire si je trouve un patron, j'ai envie d'apprendre
merci de me contacter
06/61/98/31/94
cv dispo sur demande
yohann
grr comme moi je suis fanne sauf que j'ai labouré, fauché, épandu, charger, piroueté, andainé, passer le vibro, .... tous a en 2 ans
ouai sa me soul le boulot ya pas de travaill
cherche il y a un forumeur qui veut embaucher et il trouve personne un comble
le lien http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=3614
voila je suis toujours a la recherche d'un patron pour du boulot je suis pré a partir de la charente
merci
Je suis agriculteur dans la Marne et j'ai en ce moment 3 stagiaires rénumérés.
Je pense en avoir 5 l'hiver prochain sur les projets que j'ai en route.
Il se fait bien tard et la récolte de 20 ans de travail maintenant attendra demain, a bon entendeur, bonne nuit.