Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 942 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1747 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1085 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11091 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1516 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Seul pato le grand chef à la recette !!!
C'est une sorte de "caca nerveu".
Faire la poule crevée demande un certain entrainement car il faut savoir résister aux argumentaires.
Ca consiste essentiellement, lorsqu'on voit se pointer à la porte de la cour, un gars pas forcément en costard, mais avec une serviette qui parfois contient un ordinateur, à se mettre la tête sous l'aile, sans écouter ni entendre le moindre argument, jusqu'à ce que l'intrus, découragé, tourne les talons.
Ca parait tout simple, mais c'est plus compliqué qu'il ny parait, d'ou la nécessité de s'entrainer, avec Madame par exemple!
Daniel
moi je suis plus gentll je les laisse discuter a la porte d'entrée , surtout si il pleut
faire la poule crevée je croyais que c'etait de ne pas acheter de matériel ou de matiere premiere en fait
c'est comme une grève en fait !!!! une greve des achats et des prises de décision !!!