Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 203 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17392 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 243 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1239 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2138 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Obligation moi d'implanter 3 ha de CIPAN. Les propositions ne manquent pas et ce d'autant plus que les mélanges proposés sont hors de prix. Que pensez-vous de la moutarde? Combien côute la semence?
Je me posais une question: est-ce que je peux semer du colza en CIPAN?
Dernière modification par malice79 (29/07/2009 22:23:48)
Chez nous on a le droits de semé du colza mais on est pas obligé, les textes sont pas encore sorti
tf76 a écrit:
Chez nous on a le droits de semé du colza mais on est pas obligé, les textes sont pas encore sorti
idem dans le gers
Je te rappelle qu'un copain presse de la moutarde pour des pattatiers anglais.
3 T/Ha 3 semaines avant la plantation, 'plus'' de maladie et plus d'herbe.
Ils sont en train de faire des essais sur blé à 1.5 T/Ha et les résultats vont sortir mais le pietain et la fusariose ne semble pas aimer ce genre d'épandage.
Un copain à semer de la moutarde après la moisson (on peut la semer juste avant avec des delimbe sur les rampes de tonneau avant un passage de pluie) , il s'est retrouver à la limite de la récolte en octobre et la moutarde faisait 1.5 m de haut.
Ce qui est sur c'est que si tu épands du tourteau tout simple (colza ou tournesol) dans ton champs, la différence est visible 4 ans après.
Il est un peu tard après une journée de moisson de retrouver les images. Il y a Morphé(e) qui m'attends depuis 2 H car ce fût encore bien rude aujourd'hui.
Faire décoller les machines à 3 H du matin, à 21 H, çà fait quand même une grosse journée.
Bonne nuit les petits.