Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 225 | Hier 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 79 | Hier 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 90 | Hier 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 240 | Hier 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 324 | Hier 01:12:14 par www.goo.com |
y a pas a dire sarkoko c'est un AS, il m'épate............... nommé un mec de la gauche pour proposer un nouvel impot......................... chapeau bas fallait y penser
attends, il nous fait un cadeau en plus, l'impot ne sera pas de 7 cts d'euros, mais de moitié, ils sont quand même sympa
je ne suis pas le president de nouveau impot .....
plutot que de promouvoir les bio carburants et autres formes d energies "nouvelles" on taxe les energies fossiles, c est totalement retrograde et ça n a qu un but: remplir les caisses ( on parle d 400€ par un an pour un menage en zone rurale , une honte)
là ça vas etre la goutte d eau qui va faire deborder le vase...
Vu tout le carbone qu'on fixe par le biais de nos cultures, ils devraient au contraire nous donner de l'argent non ?
Chamb a écrit:
Vu tout le carbone qu'on fixe par le biais de nos cultures, ils devraient au contraire nous donner de l'argent non ?
AHHH non mon cher monsieur pour capter le carbone c'est gratuit par contre quand on le libère on paye ... c'est quand même bien foutu la France ....
En prime je pense qu'on aura bien un petit dossier a remplir pour retoucher généreusement l'argent qu'on a donné (enfin une partie faut pas déconner non plus )
Fly49 a écrit:
Chamb a écrit:
AHHH non mon cher monsieur pour capter le carbone c'est gratuit par contre quand on le libère on paye ... c'est quand même bien foutu la France ....
En prime je pense qu'on aura bien un petit dossier a remplir pour retoucher généreusement l'argent qu'on a donné (enfin une partie faut pas déconner non plus )
a budget constant c est plutot une bonne chose de faire economiser l energie fossile ,
Pierre89 a écrit:
Qu'on nous laisse rouler à l'huile végétale serait dejà une bonne chose surtout au prix ou est le colza en ce moment
Dernière modification par eolien (29/07/2009 07:55:55)
Ce n'est pas possible, ça ne peut plus durer!!!!On est sans doute l'une si ce n'est la profession qui fait le plus d'effort en matière d'environnement (tiens à ce sujet, il faut encore dépenser pour semer des couverts végétaux) et on nous taxe encore. Il y en a marre de ces politiques bourrés de fric qui ne connaissent rien à rien et qui dirigent de leur tour d'ivoire sans regarder ce qui se passe autour d'eux.
Il faut que la crise continue pour que ça explose vraiment?
Hé! les chinois, les indiens et tous les autres tiers mondistes qui construisent à fond la caisse centrales à chabons et autres!! Merci qui???
Merci à ces cons de français (et d'euopéens) qui se font taxer pour dépenser moins de carburant afin que nous dépensions plus.
Danieel
" Dans le registre ubuesque qui accompagne cette agitation autour de la taxe carbone, l’idée d’un « chèque vert » remboursable sous conditions de revenus et de conditions de vie est une nouvelle preuve des insanités qui peuvent émerger de cerveaux pourtant réputés bien faits, comme ceux des inspecteurs des Finances. On vous pique du blé, puis on vous le rend, non sans avoir, au passage créé une nouvelle bureaucratie chargée de collecter, et une autre chargée de redistribuer le montant de cette nouvelle taxe. Et si on commençait par ne pas la prélever sur ceux qui en seraient remboursés, ça serait trop simple ? " LC, sur Causeur.
les americains n ont jamais taxe l essence ,resultat des grosses bagnoles a 30 l aux 100 km et ce marche s effondre comme gm.en france taxes a 75 pc donc petites bagoles .psa et renault ne sont pas dans le rouge et ont encore des clients.si on va au bout de la logique l elevage sera fort impacte ,c est un goufre a energie ,les producteurs de vegetaux par contre sont producteur d energie .autre probleme l agoalimentaire goufre a energie :sucrerie ,ethanol etc