Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1657 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10959 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1418 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13126 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Slt a ts et merci c'est notre premiere et j'ai fait ta petite bise pato. Je vs laîsse la ptite se reveille et papa veut bercer
félicitation ma fille de 11 mois a le meme prénom. apparement c'est des coquines!!! je sais pas si c'est des généralités
Bienvenue à Louise..........................félicitations aux parents, la venue d'un enfant est un moment magique !!!!
Félicitations à la maman surtout qui a travaillé beaucoup plus longtemps
Mais aussi à papa qui a fait sa part du boulot (pas la plus désagréable ), et bienvenue à Louise !!!!
félicitations
et bonnes nuits a vous lol
nous on en sort des nuits courtes, alors chacun son tour
felicitations aux heureux parents (que de bonnes nuits en perspective,tu nous raconteras)
bravo et félicitation aux parents !
Toures mes félicitations . Un beau et grand bébé pour le bonheur de ta famille !!! Bravo à la maman .
Cà y est me revoilà. Le retour à la maison c'est bien passé et maintenant c'est le temps qui manque (foin moisson paille...). Et pour les mauvaises langues les nuits sont bonnes
Merci à tous et vous avez raison çà change la vie...
pilou a écrit:
Cà y est me revoilà. Le retour à la maison c'est bien passé et maintenant c'est le temps qui manque (foin moisson paille...). Et pour les mauvaises langues les nuits sont bonnes
Merci à tous et vous avez raison çà change la vie...
bravo à tous les deux
effectivement ça change la vie !! en fait tu vas découvrir que ça te la change tous les jours tu verras quand tu en auras 4 !!!
Ca la change, sur le moment des fois les nerfs sont mis à rude épreuve mais quand tu repenses aux bons moments c'est génial, tu t'aperçois vite qu'ils grandissent très vite et que tu en profites à peine
Moi ça fait 20 mois, c'est que du bonheur comme on dit Félicitations à vous deux
pilou a écrit:
J'ai la fierté de vous annoncer que je suis papa depuis vendredi! La "petite" Louise (55cm et 4kg18) et la maman se porte bien et moi je suis fier de ma petite famille
55 cm pr 4.18 kg, sacré bébé, le mot 'petite' est p'être un peu faible, non ???
en tout cas, félicitation !!!