Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7261 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4623 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7717 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 129 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7973 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
DAN 80 a écrit:
Merci quand même les gars !
Et les équipes d'ETA qui sont quinze à la moisson et qui arrachent pas de betteraves, y z'auraient pas un gars en trop en septembre entre 2 tas d'ensilage ?
je vais voir si je peux pas te trouver qq un !!!!!
Chamb a écrit:
Ca me plairait bien une intégrale jamais essayé encore, je viens de faire par à madame de ton annonce, elle m'a dit "ben vas y" sur un ton qui laissait entendre le contraire, et vu les yeux () qu'elle fait
depuis quand t'as une cops toi??? tu tournais tellement autour de miss wallonie et de karine qu'on aurais cru que t'etait célibataire!!!!
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
Ca me plairait bien une intégrale jamais essayé encore, je viens de faire par à madame de ton annonce, elle m'a dit "ben vas y" sur un ton qui laissait entendre le contraire, et vu les yeux () qu'elle fait
depuis quand t'as une cops toi??? tu tournais tellement autour de miss wallonie et de karine qu'on aurais cru que t'etait célibataire!!!!
T'hallucine toi Bobby t'as abusé du paté ??!!
Karine elle est trop marrante c'est pour ça, et de toutes façons je te l'aurais quand même pas piquée
Chamb a écrit:
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
T'hallucine toi Bobby t'as abusé du paté ??!!
Karine elle est trop marrante c'est pour ça, et de toutes façons je te l'aurais quand même pas piquée
oh le jalou ce bobby !!!!! de toute façon ,nous avons tous vu la tente faire des bons en avant le 20/06 !!!!! elle a même traverser le terrain toute seul !!!! (la tente )
Cela peut m'intéresser.
J'en parle à mon associé pour l'organisation du travail ici.
Je te téléphone demain.
achille ya un probleme,c'est que quand t'as vu la tente partir en promenade j'etais encore en train de picoler!!!!! je me gratte la tete pour savoir qui y avait a ma place.......
bobby a écrit:
achille ya un probleme,c'est que quand t'as vu la tente partir en promenade j'etais encore en train de picoler!!!!! je me gratte la tete pour savoir qui y avait a ma place.......
comme quoi, faut pas boire!!!!!!!!!!!!!
Robust a écrit:
Cela peut m'intéresser.
J'en parle à mon associé pour l'organisation du travail ici.
Je te téléphone demain.
Salut Robust,
Quesquiladit ton associé ?
Si pas possible, merci quand même d'avoir regardé, sympa.
Si possible, voir mon n° portable en début de poste.
A+