Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 128 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1871 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
... ou vive les vacances en Picardie !
Un agriculteur disponible en septembre (entre les semis de colza et de blé), cherchant un complément de revenu serait-il intéressé pour venir conduire une arracheuse à pommes de terre dans la Somme.
Durée d'environ 3 semaines de boulot entrecoupées par la météo et les maturités des différentes variétés.
Mon portable : 06 33 90 06 58
mince pendant les vendanges, nous les patates c'est fin juillet qu'on les ramasse et cette années c'est déjà fait depuis 15 jours.
moi aussi déja ramassé les patates et aussi les vendanges en septembre voir fin aout mais pour 3ha faut pas longtemps surtout avec la machine! sinon c'est sur que je prefere des "vacances" comme ça que d'aller faire bronzette sur la méditerranée, en plus payé! par contre je sais meme a quoi resemble une arracheuse a patates ca doit pas etre évident a conduire? en tout cas j'espere que t'arrivera a trouver quelqu'un!
Ca me plairait bien une intégrale jamais essayé encore, je viens de faire par à madame de ton annonce, elle m'a dit "ben vas y" sur un ton qui laissait entendre le contraire, et vu les yeux () qu'elle fait
ah ces dames..... mais que ferait on sans elles???
Chamb a écrit:
Ca me plairait bien une intégrale jamais essayé encore, je viens de faire par à madame de ton annonce, elle m'a dit "ben vas y" sur un ton qui laissait entendre le contraire, et vu les yeux () qu'elle fait
c est pas une integrale mais une trainée chamb
vhv57 a écrit:
Chamb a écrit:
Bon alors je viendrais faire une journée chez toi plutot...
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
Chamb a écrit:
Bon alors je viendrais faire une journée chez toi plutot...
déjà qu'il a des problèmes avec les frites , alors , les patates !!!!!!!!!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
c est pas une integrale mais une trainée chambBon alors je viendrais faire une journée chez toi plutot...
déjà qu'il a des problèmes avec les frites , alors , les patates !!!!!!!!!
soigner le mal par le mal, une méthode comme une autre
chamb, pour conduire la bête il faut gravir les echelons et le premier c est 12h/j devant le tapis de triage
mon chauffeur ne lache jamais son siege avec le sourire pendant les 100 premiers hectares
au mieux je la conduit une heure pendant midi et le WE
Bon alors j'oublie, j'irai aux betteraves y'a pas à trier.
Et y'aura pas de remarques désobligeantes sur les frites.....
firefox a écrit:
Chamb a écrit:
Et y'aura pas de remarques désobligeantes sur les frites.....Pour les frites,je peux te défendre avec preuve en image.
ah ah, les langues se déliebt enfin, des preuves! des preuves!!
vhv57 a écrit:
firefox a écrit:
Chamb a écrit:
Et y'aura pas de remarques désobligeantes sur les frites.....Pour les frites,je peux te défendre avec preuve en image.
ah ah, les langues se déliebt enfin, des preuves! des preuves!!
yesssss , on veut la photo du semis sous couvert de frites !!!!!!!
Oui, la peau de renard tant décriée!
Enfin !!!!
Allez Fred laches toi, j'en ai marre des quolibets !!!
Chamb a écrit:
Enfin !!!!
Allez Fred laches toi, j'en ai marre des quolibets !!!
il ta bien laissé mijoter quand meme.......
mais dis moi fire-FOX tu n a pas de la famille chez les renards????
si j'aurais moins de boulot sa serais volontier histoire de voir autres chose que des brebis et du foin
firefox a écrit:
En fait Chamb n'a pu être malade, vu qu'en fin "renard"(il roule en JD) il n'a pas bu et a feinté les gros bras.
Je charge la preuve.
Si tu le dis !!!
Chamb a écrit:
firefox a écrit:
En fait Chamb n'a pu être malade, vu qu'en fin "renard"(il roule en JD) il n'a pas bu et a feinté les gros bras.
Je charge la preuve.http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_55.gif Si tu le dis !!!
il n'a pas bu, il n'as pas bu, a bon
On connait toujours pas le poseur de peau de ren ???
Ce gaspilleur de bonnes patates doit être démasqué et chatié !
c'est valtrac !!!!!! vous avez vu ses yeux !!!!!!!!
Merci quand même les gars !
Et les équipes d'ETA qui sont quinze à la moisson et qui arrachent pas de betteraves, y z'auraient pas un gars en trop en septembre entre 2 tas d'ensilage ?