Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17312 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 102 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1070 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1878 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1202 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
Allez rigoler un peu.
https://jdparts.deere.com/root/pdf/FRTractorAttach.pdf
Dernière modification par GL (25/07/2009 18:20:21)
Salut GL
En quoi c'est drôle ?
Dans le 41, on a du mal à voir quelle porte s'ouvre.
Chez TCAP51, on aura une secrétaire qui prépare la liste, le besoin, le prix des pièces et leurs localisation quand les autres gereront 3 batteuses à 300 000 € avec un portable avec une main sur le volant et l'autre sur le joystick et le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille.
On ne fait de choses sérieuses avec un portable sur une batteuse ou un tracteur.
C'est pour çà qu'on va rigoler.
Salut à toi.
GL a écrit:
Chez TCAP51, on aura une secrétaire qui prépare la liste, le besoin, le prix des pièces et leurs localisation quand les autres gereront 3 batteuses à 300 000 € avec un portable avec une main sur le volant et l'autre sur le joystick et le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille.
On ne fait de choses sérieuses avec un portable sur une batteuse ou un tracteur.
Je suppose que c'est une parabole , ou alors une allégorie
Je n'ai pas habitude de raconter que des c.....
Le téléphone qui bascule en automatique de 8 H à 20 H chez une retraitée du machinisme agricole qui aimerait bien être chez elle pour gagner un peu de sous quelques jours par semaines, je suis en train de mettre en place.
Si vous n'en avez pas marre de chercher et de commander des pièces depuis votre batteuse avec un téléphone portable, c'est que vous avez rater un bout du film.
Dommage.
Comme tu dis GL , c'est dommage .... que l'on ait rien compris .
GL a écrit:
Salut à toi.
ça serait pas dit pour moi , ça ???????
Je dis simplement qu'on peut mieux faire.
Je suis en train de mettre en place un secrétariat à domicile qui rendrais beaucoup plus efficace et moins stréssant le boulot de ceux qui mouille la chemise.
Quand je vois le nombre de retraité (e) qui arondiraient bien un peu leur retraite chez eux avec un téléphone et un ordinateur, je suis en train de faire la structuration.
Quand on vient de passer 30 ans au standard dans une boite agricole, on doit pouvoir gagner 80 € + charge par jour en prenant une permanence 2 ou 3 jours la semaine.
Mais surtout faire gagner beaucoup plus à ceux qui courent partout.
J'avais, pour faire la faisabilté, poser un poële à céréales chez une voisine chomeuse. Je basculais ma ligne le matin et la reprenais le soir avec le fax des appels. Je lui ai donner deux ou trois mission (trouver la consomation en gaz du lycée voisin, par exemple, essayer de trouver çà, vous aller voir). Cà m'a couter 25 Qx de blé.
On a maintenant la possibilité de trouver les réference pièce dont on a besoin et c'est plus simple depuis un bureau qu'au comptoir du vendeur.
les portes qui ferment à clé chez les biquettes ne sont pas d'origine.il est vrai qu'on ne les volent pas .ils ne sont pas assez fiable.et surtout trop gourmand