Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 64 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 234 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17424 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 289 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1289 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
un voisin me demande de lui louer temporairement mon hangar pour entreposer ces céréales. Je ne sais pas quel prix ?
Il me dit qu'il faut que je lui donne un prix / tonnes entreposées, si vous avez des idées ,je suis preneur !
Merci de m'aiguiller.
sevi2009 a écrit:
un voisin me demande de lui louer temporairement mon hangar pour entreposer ces céréales. Je ne sais pas quel prix ?
Il me dit qu'il faut que je lui donne un prix / tonnes entreposées, si vous avez des idées ,je suis preneur !
Merci de m'aiguiller.
nous avons travaillé pour un agri qui fait ça entre 6 et 8 € tonne selon durée du stockage
sevi2009 a écrit:
Merci de m'aiguiller.
Le négociant ici prend 2 €/T/mois il me semble
+ 1 avec malice , tu prends le prix de stockage des coops , 0, 46 par mois , ( si tu n as pas besoin de ton hangar )
les majo sont de 0,96 euros /mois ... si tu fournis le batiment , il est normal que tu sois remunéré en fonction du service rendu selon un juste partage du benefice . la coop en stockant pour le compte de ses adherents ventile et surveille les volumes confiés , il faut comparer ce qui est comparable ....
Ben je prends 8euros tonne 12 mois maxi avec ventilation ..