Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 932 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1740 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1079 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11075 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1505 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
seule inconnue dans la durée du pret d'investissement: LA DEFLATION à venir
Charlylaterreur a écrit:
SAM a écrit:
Charlylaterreur a écrit:
Y en a qui disent "c'est au creux de la vague qu'il faut investir".....
Moi c'est selon les opportunités de l'occasion! Donc là, bientôt, arrivé d'un combiné de semis amazone. Je revends donc mon ancien: Amazone RP-AD402 à disques rolsocs monté (avec ou sans une herse alternative mais idéal avec rotative). Combien ça peut valoir?Nous avons exactement la même chose à vendre, mais assez difficile à priori à trouver acheteur, pour le prix entre 8 et 9 milles grand max, nous allons peut-être le garder pour une éventuelle reprise comme ça soulte moins importante !
Pas bête l'histoire de la soulte, mais j'ai déjà trouvé l'autre semoir. Je vais toujours l'annoncer sur agriaffaires, on verra bien, peut-être qu'un polonais débarquera....
Moi j'ai pas vraiment envie de voire partir du si bon matos chez les Polonais, surtout pour une misère alors qu'il peut convenir à quelqu'un ici, quitte à baisser un peu le prix, restons solidaire entre collègues dans ces temps difficiles !
SAM a écrit:
Charlylaterreur a écrit:
SAM a écrit:
Nous avons exactement la même chose à vendre, mais assez difficile à priori à trouver acheteur, pour le prix entre 8 et 9 milles grand max, nous allons peut-être le garder pour une éventuelle reprise comme ça soulte moins importante !Pas bête l'histoire de la soulte, mais j'ai déjà trouvé l'autre semoir. Je vais toujours l'annoncer sur agriaffaires, on verra bien, peut-être qu'un polonais débarquera....
Moi j'ai pas vraiment envie de voire partir du si bon matos chez les Polonais, surtout pour une misère alors qu'il peut convenir à quelqu'un ici, quitte à baisser un peu le prix, restons solidaire entre collègues dans ces temps difficiles !