Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 24 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 135 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 438 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1393 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 383 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
SUPERPEPETTE a écrit:
Tiens tiens david24 de retour ...... T'étais passé ou ?
caresser une limousine ???
non, elles bottent !
Titiller ?
comme vous y allez !! je suis un garçon sérieux
eh bien ,je vois que les blagues font le tour de france en 2 secondes !!! faut dire que notre ami sambott en envoie des solides aussi !!!!!
david24 a écrit:
Même quand tu n'es pas ici, je te vois !!!! Du moins on me dit !
tu as des yeux partouts !! mais je ne vais qu'a des endroits fréquentables (sauf peut être un ou deux...)
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
Même quand tu n'es pas ici, je te vois !!!! Du moins on me dit !
ça c'est le GPS planqué dans les caméra à encomex !
si c'est ça, elle va en voir de belles !!
c'est david l'initiateur ... encore je me disais le quoi serait il tombé dans la débauche .... mais allez savoir ....
David est en plein débauche en ce moment, va falloir remette tout ça d'aplomb !
SUPERPEPETTE a écrit:
il va venir en pèlerinage en baie , nous allons le mettre à un régime monastique sévère afin de tenter de sauver son âme !!!!!!
Oui pato mets lui les huiles pour purifier son âme et chasser les démons qui tentent de le pénétrer.
Vadé rétro satanas !
j'essaye de me changer les idées car il doit bien y avoir une poupée a mon éfigie quelque part en ce moment !
c'est quoi un régime monastique ??
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
il va venir en pèlerinage en baie , nous allons le mettre à un régime monastique sévère afin de tenter de sauver son âme !!!!!!
David, tu viens dans le secteur finalement?
oui, on charge la machine lundi soir donc arrivée la haut mardi fin de journée, tu n'aura qu'a te faire connaitre !
change-toi bien les idées mais pas de régime monastique, ce n'est pas bon pour le moral!
david24 a écrit:
oui, on charge la machine lundi soir donc arrivée la haut mardi fin de journée, tu n'aura qu'a te faire connaitre !
Mes infos locales étaient mauvaises alors. On m'a dit hier que tu ne serais pas dans l'ETA prévue initialement...
gwen a écrit:
change-toi bien les idées mais pas de régime monastique, ce n'est pas bon pour le moral!
c 'était pour rire !!!!! il va être vraiment très près de toi , agritof !!!! si tu vois une CX 840 4x4 là bas , c' est lui !!!!!
en plus il faut un chausse pieds pour le faire rentrer dans la cabine et un tire bouchon pour l' en sortir !!!!!!
patogaz a écrit:
gwen a écrit:
c 'était pour rire !!!!! il va être vraiment très près de toi , agritof !!!! si tu vois une CX 840 4x4 là bas , c' est lui !!!!!
en plus il faut un chausse pieds pour le faire rentrer dans la cabine et un tire bouchon pour l' en sortir !!!!!!
Il va bien chez Eric D. ?
Si c'est ça, le petit moulin jaune va se sentir cerné par les doryphores...
putain, il ne faut pas que j'oublie mes pilules contre les alergies !!
pour le chausse pied pato, ça va (une cabine de cx est spacieuse...)
patogaz a écrit:
gwen a écrit:
je n'en doute pas
pour le faire entrer et sortir, mettre de la vaseline, ça glisse tout seul