Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 103 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 403 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1360 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 343 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17599 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
nico21 a écrit:
proposition pour un 936 l'année dernière à 155000€, on est loin des 215000€, arréter de dire n'importe quoi
va faire un tour sur le configurateur sur le site de fendt, tu seras surpris !!!
jujufendt74230 a écrit:
nico21 a écrit:
proposition pour un 936 l'année dernière à 155000€, on est loin des 215000€, arréter de dire n'importe quoi
va faire un tour sur le configurateur sur le site de fendt, tu seras surpris !!!
Entre le configurateur de la marque et le bon de commande il y a tout un monde!!!!
ouais mais sa donne une p'tite idée !!!
Probablement obligé de faire des remises pour les vendre vu que les pays de l'est ne les achètent plus !
vhv57 a écrit:
65l/heure a pleine charge
sa veut dire qu'en 10 h tu as vidé le réservoir !!! oh c'est un moulin deutz dessous, pas un JD OU un CAT !!!!
ouaip a 40% prés
ancomex a écrit:
Probablement obligé de faire des remises pour les vendre vu que les pays de l'est ne les achètent plus !
attends chez nous c'est qu'une question de temps !!! le concess qui a vendu la 600 à ETASAVOIE n'est pas l'air trop à la fête d'après mon chef, il a surement fait le dernier gros coup de sa vie, à moins que mon père ....
Qu'est ce qu'il a ton père ?
pour les tracteurs destinés au pays de l'est il faut passer par fendt ou des autres j'ai un gars du tp qui serait intéresser
ancomex a écrit:
Qu'est ce qu'il a ton père ?
il vaudrait bien se lancer ds le bois déchiquetté, mais entre le prix du 936, de la déchiquetteuse, du camion, du télesco + le reste !!!
Il faut 360 cv pour tirer une presse à balle carrée ???
Chez nous un 150 cv suffit largement !
Dernière modification par ancomex (12/07/2009 11:56:17)
même moins!
ancomex a écrit:
y avait la mm à mécafourrages en haute-loire, elle était attelée à un t191, ils sont jamais arrivés à la faire tourner !!!!
patogaz a écrit:
charpa a écrit:
quelle est la puisance d'un fendt 936
360 cv
MON BEAUF en a utilisé un a l'essai (936) pour stabiliser des sols en tp et il n'a pas eu + de rendement a la fraise qu'un ancien 930 (testé a 315 cv prise de force).
tu peux dire en malaxage de chaux ???
jeremdu12 a écrit:
alor il marche bien ton fendt (enfin celui en location) ? il y a la TMS
oui il est full option, TMS, poste de conduite inversé, freinage pneumatique, etc......demain ils viennent installer la fixation pour la barre des essieux forcé de la joskin
ils ont bien progressé sur le design et le confort de la cabine!!
ancomex a écrit:
c'est pas un plat pays la yaute !!!
Par chez nous non plus mais de la avoir plus du double de puissance, il ne faut pas exagérer !!!!
Il lui faut déjà 100 cv pour se trainer à lui tout seul !!!
jujufendt74230 a écrit:
ancomex a écrit:
Chez nous un 150 cv suffit largement !c'est pas un plat pays la yaute !!!
ETA GIRERD Attignat Oncin c'est en SAVOIE il a une presse BB 950 et devant un NH TSA 135 avec 1 tonne de masse a l'avant et gonflé a l'eau a l'arriere et en SAVOIE c'est juste mais il l'emenne en cote pas beasion de 300 CH!!!!!
ancomex a écrit:
150 cv belge suffisent
mickmick a écrit:
ETA GIRERD Attignat Oncin c'est en SAVOIE il a une presse BB 950 et devant un NH TSA 135 avec 1 tonne de masse a l'avant et gonflé a l'eau a l'arriere et en SAVOIE c'est juste mais il l'emenne en cote pas beasion de 300 CH!!!!!
mila devant 2 BB960 et 1 mf 187 : 924/926/930/936
bib devant 2 mf 186, 1 hesston 80x80 et 1 BB962 : 718/820/926/930/936
bizare qd mm tous ceux qui des 150 ch devant des 120x70 c'est des supertino !!!
parès si t'as envie de finir contre un sapin ou ds un ravin, le choix est vite fait !!!
j'ai un copain dans le TP qui a acheter un 936 debut d'annee, le tarif est d'un peu plus de 150 mille roro !!
j'ai essayer cet engin sur route ça decoife !!!! la vario est d'une souplesse incroyable, tout en ayant du repondant . 65 km/h, et une reelle sensation de securité, tout en ayant un confort digne d'une voiture..... bref, reelement seduit par l'engin
d'ici quelques jours, il aura une 3 essieux TP au cul ....
Nous faisons nos premiers pas avec notre 933.
Il n'a que 20 heures (forcément, il pleut tout le temps comme dans toute la france), et nous sommes assez satisafaits. Sur une benne il consomme un peu plus de 7 litres à l'heure, plutot inférieur au jd 8410. Même si certains parlaient de 65 l/h, je pense que c'est vraiment en conditions extremes, le tms apporte vraiment un plus de ce coté là.
Aujurdhui, on va adapté notre combiné avec trémie frontale (rau en 5 mètres) dessus!
Bah vi, vu le beau temps, on s'accupe comme on peut... (36 mm en 2 jours)
ça me gênerait d' avoir un tracteur dont le remboursement annuel équivaut à 460 tonnes de blé !!!!! pas vous ???????
je pense qu'il y a encore trop d' argent en cultures !!!!!!!!