Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 325 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7380 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4694 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7907 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8221 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Merci à vous de m'avoir récupérer dans les méandres de l'informatique. Cordialement
Guislain sur ce forum .... je laisse le soin à Franki 41 de te dire la suite !!
Bonsoir Ghislain,
Je t'ai rebaptisé de ton ancien pseudo "Ghislain80" mais sans espace entre "Ghislain" et "80". Ca te va?
Euh ??? il a le choix ?
ok jean ,pas de souçis.Merci
Salut GHISLAIN80 et sur cet épatant , surprenant , renversant , stupéfiant , éblouissant , époustouflant , dément forum et pourtant si modeste .
et les gars :ghislain n'en est pas à son deuxième messages, ce n'est pas un bleu.
troll a écrit:
et les gars :ghislain n'en est pas à son deuxième messages, ce n'est pas un bleu.
Et c'était quoi son problème ?
Le probléme est que, comme je suis trés doué en informatique,je me suis perdu dans la boîte.
Salut TROLL,as-tu commencé ta moisson? par ici quelques blé/blé et blé de maïs,les acomptes sont basés sur 100€
Ghislain80 a écrit:
Le probléme est que, comme je suis trés doué en informatique,je me suis perdu dans la boîte.
Salut TROLL,as-tu commencé ta moisson? par ici quelques blé/blé et blé de maïs,les acomptes sont basés sur 100€
ah , je vois que tu es revenu !!!!!la solution passait bien par la suppression de ton ancien pseudo !!!!!! tu peux rajouter 267 messages à ton total !!!!!! au new ghislain 80 (si tu veux un espace entre ghislain et 80 tu le diras !!!!!!)
bonjour :ghislain. c'est le monde à l'envers :la somme mure avant l'oise
commencé du colza ,c'est sec mais pas mure
pour les blé il manque encore 2 jours de soleil ,on est bon pour commencer dimanche.