Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 184 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2106 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
qui a dèja utilisè se type de kits pour modifier les phares de travailles sur les machines ou tacteurs je suis preneur de toutes infos cela et il valable au niveau de l eclairage le prix la facilitè de montage si cela et adaptable sur tout types de phares et connaissez vous des distibuteurs fiables pour ce petit materiel
on a eu ça sur une 570 dorifor , ça éclaire bien , mais le jour où il faut changer le truc , il y en a pour une sonnette !!!
ouai pato ,faut vraiment avoir besoin de bosser la nuit ,car ce type de phares coûte la peau des fesses
C'est pas le moment de me parler de phare, ma voiture a été refusée au contrôle annuel pour un phare qui donnait 3 mm au dessus de la tolérance.
Facture du 1er passage 33 € et représentation du véhicule dans les 15 jours !
niveau prix pour les kits 4 ampoules plus 4 ballasts d alimentations 180 euros rendu et a monter tu change l ampoule tu branche le ballast d alimentation et normalement sa fonctionne je demande a voir sur le papier c est toujours facile.....
sambott a écrit:
niveau prix pour les kits 4 ampoules plus 4 ballasts d alimentations 180 euros rendu et a monter tu change l ampoule tu branche le ballast d alimentation et normalement sa fonctionne je demande a voir sur le papier c est toujours facile.....
Pour 4 ampoules et 4 balast, c'est balaise, le prix !
Tu sais me dire où tu trouves cela ?
ancomex je t ai envoyer la proposition en mp
sambott a écrit:
ancomex je t ai envoyer la proposition en mp
Je l'ai reçu, merci.
Les ampoules ont une base H7, H1, H4 ?
je t en dirai plus demain je vais le contacter
salut
les 2 xénon montage origine de ma léxion de2004 tienne toujours pourvu que ça dure
cout a l' époque 1255 au tarif option