Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 944 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1749 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1087 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11094 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1519 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je sent que
Ben non le matou c'est vrai : J'ai mangé des moules !!! Hum, par contre je n'ai pas trempé la frite, faut que je garde la ligne !!!
Qui parle de frites ?
Ben moi , en aucun cas je ne me mêlerais de cette conversation .
petit chat 29 a écrit:
je sent que http://www.agricool.net/forum/html/emot … ucette.gif
sucettes , moules , frites...... et j'en passe même dans le kamasutra ils connaissent pas toutes les recettes possibles avec ça !
Tout ça ne me regarde pas .
tiens Franki...
Ce forum sombre dans la fange et le stupre .
qu'est ce qui se passe ???
david24 a écrit:
qu'est ce qui se passe ???
c'est franki qui ne veux pas lire ce sujet mais il le lit quand même!!!
a bon, ça me rassure, je ne comprenais rien a ces histoires de moules, surtout en corrèze...
Quoi 29 a écrit:
c'est franki qui ne veux pas lire ce sujet mais il le lit quand même!!!
Je ne lirais rien du tout de ce topic !!
Franki ferait-il son petit garnement ?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est un post pour enfants de cœur ça ! la prochaine fois on sort les outils mais faudra que le chef garçon soit très très occupé
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est un post pour enfants de cœur ça ! la prochaine fois on sort les outils mais faudra que le chef garçon soit très très occupé
fais gaffes le matou le coin du bois n'est pas toujours très sûr !
T'inquiète pinoc, je veille sur le matou !!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
il va bientôt y avoir du civet de chat au menu !!!!!!
en matière de sexe , c' est comme chez mac cain , c' est ceux qui en parlent le plus qui en bouffent le moins , en ceci je rejoins la position de franki , et je finirai par cette maxime que je vous laisse méditer :
" le sexe , c' est comme à la chasse , ceux qui sont de petits fusils sont ceux qui parlent le plus de leurs exploits "
il vaut mieux pratiquer la devise des notaires : "pas de paroles , des actes"
pour ce qui est de la cravate du dernier personnage , je laisse le soin à SPP de développer la chose !!!!!! (franki , on s' est compris , les grands tireurs se parlent du regard !!!!! )
Ben alors pato tu ne vas pas être déçu par le diaporama que tu as dû reçevoir en deux exemplaires.
Mais pourquoi m'associe-t-on toujours à la cravatte de Notaire ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben alors pato tu ne vas pas être déçu par le diaporama que tu as dû reçevoir en deux exemplaires.
c'est clerc !! pourquoi ?????
SUPERPEPETTE a écrit:
je sai pas...
SUPERPEPETTE a écrit:
peut être ton côté "pas toujours clerc " ??????
ps : le jour où je vais t' envoyer les miens (de diaporamas") , tu seras surprise !!!!!!
Bon je vais tirer l'affaire au clerc !
patogaz a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
en matière de sexe , c' est comme chez mac cain , c' est ceux qui en parlent le plus qui en bouffent le moins , en ceci je rejoins la position de franki , et je finirai par cette maxime que je vous laisse méditer :
" le sexe , c' est comme à la chasse , ceux qui sont de petits fusils sont ceux qui parlent le plus de leurs exploits "
pour ce qui est de la cravate du dernier personnage , je laisse le soin à SPP de développer la chose !!!!!! (franki , on s' est compris , les grands tireurs se parlent du regard !!!!! )
hé le chef garçon si tu veut manger le matou te faudra des bonnes dents , car pour la bidoche c'est niet !
quand à franchir la ligne blanche , je sais me tenir
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
petit chat 29 a écrit:
pour ce qui est de la cravate du dernier personnage , je laisse le soin à SPP de développer la chose !!!!!! (franki , on s' est compris , les grands tireurs se parlent du regard !!!!! )hé le chef garçon si tu veut manger le matou te faudra des bonnes dents , car pour la bidoche c'est niet !
quand à franchir la ligne blanche , je sais me tenir
on va le passer à l' attendrisseur !!!!!!!
Piti quoi déconnecte toi et reconnecte stp.