Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 821 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 835 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3529 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1268 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1776 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
et oui les aides pac sont arrivées de bon matin ;;;;le cpt en banque est ravi;;; pas pour longtemps;;;ben il y a ^plus qu'a payer toutes les factures ;;; 
Hors ligne
ici aussi le compte est comptant et c'est vrai que c'est l'époque des gros chéques
Hors ligne
moulinos a écrit:
et oui les aides pac sont arrivées de bon matin ;;;;le cpt en banque est ravi;;; pas pour longtemps;;;ben il y a ^plus qu'a payer toutes les factures ;;;
Ben alors mon nounours, c'est pour bientôt mon cadeau de noël !!!![]()
Dernière modification par invitee (01/12/2008 09:33:40)
Hors ligne
pour le moment le mien fait toujour la tronche ,je viens de regardé pas de versement
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
et oui les aides pac sont arrivées de bon matin ;;;;le cpt en banque est ravi;;; pas pour longtemps;;;ben il y a ^plus qu'a payer toutes les factures ;;;
Ben alors mon nounours, c'est pour bientôt mon cadeau de noël !!!
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_12.gif
POUR ton cadeau ,,tu as passé l'age je crois ;tout comme moi ;;;maintenant c'est moi qui donne a ces petits chenapans 
Hors ligne
Nounours tu sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses ! ![]()
Hors ligne
rien non plus, ce sera peut-être un bon mardi !!!!!
Hors ligne
vs avez besoin d,€ pourquoi faire ah wi suis bête c'est bientôt ma fête !!!!! [.gif)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Nounours tu sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … /ba112.gif
Pas grand chose nounours, juste un petit 4x4 de chez Baguéra, histoire de faire parles les langues de....... Je te laisse choisir la couleur si tu veux !![]()
Hors ligne
c'est donc un bon mardi avec un cadeau en plus la TIPP 
Hors ligne
pour moi c'était un bon lundi aussi pac +tipp !!!

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nounours tu sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … /ba112.gif
Pas grand chose nounours, juste un petit 4x4 de chez Baguéra, histoire de faire parles les langues de....... Je te laisse choisir la couleur si tu veux !
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_26.gif
ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu n'as pas de gros besoin pour de satisfaire ,,,,,pauvre eric 
Hors ligne
Nounours y'a une expression qui dit : Quand on aime on ne compte pas !
![]()
Hors ligne
Perso bon mardi.
Mais la TIPP est rentrée la semaine dernière, hi hi ! ![]()
Hors ligne