Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 941 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1746 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1084 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11088 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1514 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Le matou est partageur, lui !!!
Le matou à toutes les qualités lui !
achille a écrit:
eh ben dite donc !!!!! vous etes chaud boulliant !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh certe il faut regarder la carrosserie mais le moteur !!!!!!surtout quand il monte dans les tours !!!!!
ha voici notre déchet vert qui se pointe , bon mon coco tu me remplace car moi direction plan couette , et close bien la boutique afther car faut pas que certaines logottes se fassent la belle !
moi besoin d'avoir de la mange fraiche demain
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou est partageur, lui !!!
Le matou à toutes les qualités lui !
il partage sa coiffeuse, c'est pour ça qu'il passe le dernier
achille a écrit:
eh ben dite donc !!!!! vous etes chaud boulliant !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh certe il faut regarder la carrosserie mais le moteur !!!!!!surtout quand il monte dans les tours !!!!!
ça lui fait toujours ça les jours de pleine lune, il voit de mirages le minou !
david24 a écrit:
pistile19 a écrit:
david24 a écrit:
sinon quoi ?? en principe je n'ai pas peur des plus petits que moi et en plus je ne suis pas jaloux alors...
toi pas jaloux (tu partage ta femme??????????????? http://smylies.philoo12.net/Confus/Confus_22.gif ) mais mon homme oui http://smylies.philoo12.net/Confus/Confus_86.gif.
dison que si il y en a un qui essaye, il s'en souviendra....
c'est bien mais il faut que ca marche dans les deux sens
petit chat 29 a écrit:
ha voici notre déchet vert qui se pointe , bon mon coco tu me remplace car moi direction plan couette , et close bien la boutique afther car faut pas que certaines logottes se fassent la belle !
pistile19 a écrit:
david24 a écrit:
pistile19 a écrit:
toi pas jaloux (tu partage ta femme??????????????? http://smylies.philoo12.net/Confus/Confus_22.gif ) mais mon homme oui http://smylies.philoo12.net/Confus/Confus_86.gif.dison que si il y en a un qui essaye, il s'en souviendra....
c'est bien mais il faut que ca marche dans les deux sens
je suis quelqu'un de fidèle, en amour et en amitié
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
ces fameuses logottes sont bien encrée ici !!! vu l'ambiance !!!!!
pistile19 a écrit:
c'est trés trés bien mais c'est rare de nos jours
mon âne pipo est fidèle a ses deux juments et mon taureau astérix a ses 25 vaches !!
david24 a écrit:
pistile19 a écrit:
c'est trés trés bien mais c'est rare de nos jours
mon âne pipo est fidèle a ses deux juments et mon taureau astérix a ses 25 vaches !!
Purée, vous vous êtes bien amusés, dommage que j'avais d'autres occupations !!!
ancomex a écrit:
Pareil, on a loupé ça mon rocco !!! Enfin pistile, waaaouuuuuuuuuuuhhh !!!!
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Avant de faire waoaouuuuuuhhh, je voudrais quand même voir la photo, nous pourrions être surpris !!!!
ancomex a écrit:
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Avant de faire waoaouuuuuuhhh, je voudrais quand même voir la photo, nous pourrions être surpris !!!!
Ah mais c'est pas elle dans le premier post ???
T'as fini la campagne toi ?
Non, démarré dans les colzas et les blés, ce sera dans 10 jours.
Pas mal d'orages depuis 2 jours !
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Chamb a écrit:
Pareil, on a loupé ça mon rocco !!! Enfin pistile, waaaouuuuuuuuuuuhhh !!!!Avant de faire waoaouuuuuuhhh, je voudrais quand même voir la photo, nous pourrions être surpris !!!!
Ah mais c'est pas elle dans le premier post ???
T'as fini la campagne toi ?
va graisser ta bécane , chamb !!!!!! tu graisseras autre chose après !!!
La CS est vite graissée...
Si ça pleut pas aujourd'hui, dimanche je pense qu'on aura tout raclé ormis les OP et quelques blés ressemés, d'autant qu'hier en allant chez un client, on a eu la plaisir que de constater que les parcelles d'un voisin et client aussi étaient déjà fauchées 40ha de moins pour nous, et avec une telle franchise qu'on ne le savait pas.
Sinon c'est pas terrible, ça va de 15qx (hier blés grélés à 60%) à 80qx, mais la grande majorité est à 45-50 en sec et 60-65 en irrigué. Et c'est des blés nains cette année !!!
purée, il n'y a que chez nous qu'il pleut ???
hier soir réussi a finir le client de la veille (70 ares) et depuis cette nuit 12 mm et ça tombe encore !!
david24 a écrit:
hier soir réussi a finir le client de la veille (70 ares) et depuis cette nuit 12 mm et ça tombe encore !!
Non ,on vient de se prendre 20 mm apprés les 4 d'hier ....
david24 a écrit:
change de département viens chez moi petit orage de
min avec gouttes de pluie et maintenant gros soleil avec surement une grosse chaleur a venir. ca fait un mois que les orages tournent mais ne s'arrete pas chez nous aussi c'est sec et le regain est grillé
ancomex a écrit:
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
en effet vous seriez decu donc comme deja dit pas de photos .
depuis il y a eu ma grossesse ou il a fallu que je reste couchée 24h/24 pendant 3 mois (et je mangé comme 4) je te dis pas les dégats. ce qui fait que j'ai ENORMEment changé, facile a prendre difficile a perdre. je fais un régime pour perdre 10kg mais ca descends pas vite, peut etre une fois perdu je ferais une photo (a moins que je l'ai reprenne si venu d'un deuxième bébé mais pour l'instant les kilos partent doucement )
Dernière modification par pistile19 (23/07/2009 10:06:01)
petit chat 29 a écrit:
photo !!! :
http://i240.photobucket.com/albums/ff10 … itrojo.jpg
j'adorerais ressembler a elle mais il faudrait de la chirurgie estétique et je suis trop douillette pour ca en plus mon salaire ne me le permet pas
donc on va dire que je ressemble plus a ca
[img][/img]
et oui c'est beaucoup moins bandant
Bon ben moi j'ai mangé des moules ce soir !