Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 919 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1729 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1067 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11049 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1483 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonjour a tous , je voudrai savoir qui aurai acheter personnellement une desileuse automotrice d occasion ? lacher vos com merci a tout mon projet de fou avance c est pas la crise
je cherhcer une rmh , kunh , farestein de 14 mcube ? qui en vend une ?
atention,ces machines sont souvent des betes a chagrin en occase(meme en neuf d'ailleur).Elle ont fait en general beaucoup de route et la transmission n'apprécie pas trop,par contre en rendement a l'heure c'est le top,j'ai travailler un peu avec une rmh vs16 en stage d'installation et par rapport au tracteur mélangeuse+chargeur il y a pas photo
C EST POUR CHEZ MOI IL PAS DE ROUTE A FAIRE
Je viens de voir ce post,j'ai acheté une RMH 420 de 11000 hrs il y a 3 ans.Elle venait d'Israel,et a été entièrement révisée par RMH France et repeinte entièrement aussi.Ils nous ont proposé une garantie pièces et main d'oeuvre de 600hrs,mais nous n'avons pas eu de problème particulier avec cette machine...ça roule!!!
marmotte a écrit:
t'as combien de betes pour une macjine comme cela
la notre une vsl16 on vient de la revendre au bout de 4 ans 70000 avec environ 4000h
c'est une machine de cuma
Elle nourrit 110 VL plus la suite,achetée 30000 € il y a trois ans, je pense qu'elle vaut le même prix aujourd'hui.
Elle fait du super boulot et c'est très confortable pour l'organisation du travail.