Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 654 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 808 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3506 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1123 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1558 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
SUPERPEPETTE a écrit:
Et puis une seule frite suffirait au grand gaillard de matou. Economique.
ouai ben the cat commence à en avoir marre de se taper des rations made in belgium , demain vais faire la change !
Hors ligne
Siiiiiiiiiiiii !!!!!! (et avec le son >>>>>>>>> rooooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiiiiii , rooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiii !!!!!!!)

Hors ligne
patogaz a écrit:
Siiiiiiiiiiiii !!!!!! (et avec le son >>>>>>>>> rooooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiiiiii , rooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiii !!!!!!!)
C'est les pulsateurs de la trayeuse ça Pato!!!!????

Hors ligne
BERTRAND62 a écrit:
patogaz a écrit:
Siiiiiiiiiiiii !!!!!! (et avec le son >>>>>>>>> rooooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiiiiii , rooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiii !!!!!!!)
C'est les pulsateurs de la trayeuse ça Pato!!!!????
Non c'est Achille !
Hors ligne
patogaz a écrit:
Siiiiiiiiiiiii !!!!!! (et avec le son >>>>>>>>> rooooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiiiiii , rooooooooooooo pschuiiiiiiiiiiii !!!!!!!)
ha ça me fais penser à quelqu'un ça 


Hors ligne
Bon le matou t'as perdu ta langue ou tu n'oses plus ??? Tu dois être dans un sacré état la, 3 jours .....
Hors ligne
Le matou déprime ?
Hors ligne
ancomex a écrit:
Le matou déprime ?
tu penses regardes le post qui viens d'arriver!! le matou il a d'autres chattes à fouetter !!
Hors ligne
Oooh, il perd pas son temps mon gros salaud !
Hors ligne
Eh BERTRAND62; ton avatar c'est le dos d'SPP ? 
Hors ligne
ancomex a écrit:
Oooh, il perd pas son temps mon gros salaud !
on a l'air malin nous avec cette tr .....ée de Madeleine face à ça !!
Hors ligne
zarouf a écrit:
Eh BERTRAND62; ton avatar c'est le dos d'SPP ?
C'est un petit cadeau que j'ai fait à bebert ! NA !
Hors ligne
Voilà vous vous dispersez avec des vieilles qui font la pluie et le beau temps, pendant que le matou ne perd pas le nord, c'est normal il a presque le pied marin !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
zarouf a écrit:
Eh BERTRAND62; ton avatar c'est le dos d'SPP ?
C'est un petit cadeau que j'ai fait à bebert ! NA !
Félicitations, le côté pile est aussi joli que le côté face ? 
Hors ligne
zarouf a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
zarouf a écrit:
Eh BERTRAND62; ton avatar c'est le dos d'SPP ?
C'est un petit cadeau que j'ai fait à bebert ! NA !
Félicitations, le côté pile est aussi joli que le côté face ?
Euh ........... Ce n'est pas moi du tout !!
Hors ligne
Dommage !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Voilà vous vous dispersez avec des vieilles qui font la pluie et le beau temps, pendant que le matou ne perd pas le nord, c'est normal il a presque le pied marin !
oui mais des fois il est à l'ouest !!!!! désolé trop facile !!!!!! 

Hors ligne