Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 913 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1725 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1063 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11042 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1477 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
puisque cette s ....pe de Madeleine a décidé de nous pourrir notre moisson, je profite des congés forcés pour préparer l'arrosage des examens de fin d'année de mes filles et de ma femme .
auriez-vous des recettes d'apéros et de coktails originaux et pas trop explosifs à me faire connaitre ?
si Pato lit ce post j'ai bien apprécié son kir picard, si il est possible d'obtenir la recette (approximative), je suis preneur
merci
Dernière modification par pinocio (22/07/2009 20:47:43)
Le kir picard, trop fort pour les filles, tu vas les entendre chanter !
1/3 de pastis et 2/3 d'eau avec des glaçons
un truc tout simple
un rosé bien frais avec du sirop de pamplemousse.
cognac schweppes, c'est trés bon aussi
ancomex a écrit:
Le kir picard, trop fort pour les filles, tu vas les entendre chanter !
si elles ne font que chanter !!
Zizi coincoin, c'est frais et léger !
david24 a écrit:
cognac schweppes, c'est trés bon aussi
pinocio a écrit:
puisque cette s ....pe de Madeleine a décidé de nous pourrir notre moisson, je profite des congés forcés pour préparer l'arrosage des examens de fin d'année de mes filles et de ma femme .
auriez-vous des recettes d'apéros et de coktails originaux et pas trop explosifs à me faire connaitre ?
si Pato lit ce post j'ai bien apprécié son kir picard, si il est possible d'obtenir la recette (approximative), je suis preneur
merci http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_3.gif
facile !!!!!! un doigt de crême de mûre (ou de cassis au choix) , un doigt de calva , et allonger avec un bon cidre doux bien pétillant , et c' est tout , il ne reste qu' à guetter les gros éclats de rire !!!!!!
david24 a écrit:
la même mais avec des volumes
autrement armagnac orange sanguine : c'est le torito gascon pour le dosage ça ce fait au feeling
Mangeur de cigogne :
Ingrédients du Cocktail pour 1 personne :mélanger directement dans le verre :
3/10 de jus de carottes
2/10 de jus de celeri
1/10 de jus de navets
2/10 de jus de tomates
2/10 de jus de choucroute
ça devrait plaire à certain un cocktail avec un nom pareil !!
dugers a écrit:
david24 a écrit:
autrement armagnac orange sanguine : c'est le torito gascon pour le dosage ça ce fait au feeling
plus tu avance dans la soirée, moins tu met d'orange
pour les 18 ans de mon fiston hier,j'ai fais un punch recette maison :
pour 15 personnes environ,
4 litres de jus d'orage,
1 litre de jus d'ananas ,
1 litre de jus de fruit exotique ,
1 verre de sirop de cannes ,
1 litre de rhum blanc ,
1/2 litre de rhum ambré ,
2 gousses de vanille ,
et j'ai rajouté des fruits :bananes ;pêches ;citron ;en fait tu mets ce que tu veux .
a préparer 1 jour ou 2 avant
pour les jus de fruit : du pur jus !
pour le sirop ,je pense que je n'aurais pas du en mettre ,un peu trop sucré ( à mon gout )
une autre :la bolée de cointreau
pour une bouteille de mousseux :
une louche de sucre ,
une louche de cointreau,
une louche de "pulco " donc au choix :orange ,mandarine ,citron , .....
à préparer juste avant de boire
trés simple comme recette !
tchin tchin
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
merci http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_3.giffacile !!!!!! un doigt de crême de mûre (ou de cassis au choix) , un doigt de calva , et allonger avec un bon cidre doux bien pétillant , et c' est tout , il ne reste qu' à guetter les gros éclats de rire !!!!!!
finalement le kyr picard, c'est un kyr breton qui a traversé la normandie
david24 a écrit:
dugers a écrit:
david24 a écrit:
autrement armagnac orange sanguine : c'est le torito gascon pour le dosage ça ce fait au feelingplus tu avance dans la soirée, moins tu met d'orange
non ça se fait pas au verre ;ça occupe l'après midi de trouver le bon dosage ;pour ceux qui aurait des futs de bieres vides et une tireuse c'est trés bon a la pression bien frais
dés que je passe dans le coin, je m'arrête gouter !!
dugers a écrit:
david24 a écrit:
dugers a écrit:
autrement armagnac orange sanguine : c'est le torito gascon pour le dosage ça ce fait au feelingplus tu avance dans la soirée, moins tu met d'orange
non ça se fait pas au verre ;ça occupe l'après midi de trouver le bon dosage ;pour ceux qui aurait des futs de bieres vides et une tireuse c'est trés bon a la pression bien frais
....le tout en SBV si tu dois rentrer....
si tu veut mais on a pire :le pousse rapiere
la recette
ça se laisse boire tout seul et c'est très agréable sur le coup de midi par plus de 28 °c
Dernière modification par dugers (22/07/2009 21:11:26)
géniale vos réponses !! (une quinzaine en moins de 15 minutes !!! pas mal !
maintenant puisque vous avez des tas de TRES bonnes solutions je suis preneur de recettes de petits fours !!!
un truc facile pas cher : un rouleau de pate feuilleté, 2 saucisses plastiques ou vraie saucisses cuites aux choix, tu les emballes dans la pate tu fait des morceaux quelques minutes a four chaud et c'est près !
bonne appétit !
les cacahuètes c'est chouette
un bon pain avec le paté a bobby
il est ou bobby dailleurs ??
david24 a écrit:
un bon pain avec le paté a bobby
il est ou bobby dailleurs ??
ah oui au fait !! et Karine ? toujours pas inscrite?
Bon moi c'est simple c'est le breuvage de mon ami sambott : Champagne, sec, nature ...
isarrée a écrit:
un truc facile pas cher : un rouleau de pate feuilleté, 2 saucisses plastiques ou vraie saucisses cuites aux choix, tu les emballes dans la pate tu fait des morceaux quelques minutes a four chaud et c'est près !
bonne appétit !
a ça c'est bon !!!!!