Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 271 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7371 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4682 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7849 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8149 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
voila,je recherche du materiel hydraulique,comme un bloc tiroir avec deux double effet et un simple effet,et aussi pour un autre tracteur un doubleur de fonction,je voulais savoir si vous avez de bonne adresse , en neuf ou meme en occasion,merci
Salut CRAPONNE
Peut-être chez Hydrokit .
surtout achete du neuf
craponne a écrit:
voila,je recherche du materiel hydraulique,comme un bloc tiroir avec deux double effet et un simple effet,et aussi pour un autre tracteur un doubleur de fonction,je voulais savoir si vous avez de bonne adresse , en neuf ou meme en occasion,merci
j'ai un bloc 3 X double effet avec levier en cabine >> l'huile arrive sur le levier en cabine et selon le bouton électrique que tu commandes tu pilotes un des trois distributeurs . c'était monté sur un enjambeur qui a rendu l'âme .
ça ne me servira plus l'engin est voué à la casse tu pourras canibaliser tout ce que tu as besoin (raccords,flexibles, diviseurs de débit ect ...) .
Si ça t'interresses fais le moi savoir en MP .
C'est du hydrokit il me semble
Dernière modification par Fly49 (22/07/2009 13:07:46)
Salut,
vas voir chez agram
merci mais agram j'en reviens, j'ai acheté un andainneur neuf chez eux, et il tombe en pièce détaché!!
C'est sûrement un problème lier aux montage du matériel, çà m'est également arriver aussi, et chez plus réputer qu'Agram, en période estival, ce sont des jeunes stagiaires qui monte et assemble le matériel de commander, et ils on pas encore assez manger de banania
Sinon, regarde içi
Pages: 1