Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24735 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9642 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18248 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55220 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17224 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
J'ai un problème avec l'inverseur de vitesses : au début la marche arrière passait mal et sautait , maintenant elle ne passe plus du tout , et c'est pas beaucoup mieux pour la marche avant !!!!
Est ce que c'est grave docteur ???????
La tringlerie qui rentre dans la boite doit avoir un problème soit, elle est déréglé, soit elle commence à se casser.
Tiens nous au courrant,mon 103 va pas trop mal pour l'instant,la boite est bien souple mais l'inversseur beaucoup moins,jamais de sautage pour l'instant.
Combien d'heures a ton taxi? le mien entre 5 et 6000.
Pour toi basseculement de la cabine et démonter le couvercle de boite pour regarder ce qui se passe.
j ai un 110 54 aussi età mon avis tu peux refaire ton inverseur ..........
gan a écrit:
Et c'est grave : beaucoup ou peu de travail ? Je ne le ferai pas moi même!!
je ne sais pas , je n ai pas refait sur le mien , il doit avoir autour de 7000 h , mais je sais que les boites sont fragiles dessus
vu ce que tu décris , je pense que c est mort
les synchros je veux dire
Dernière modification par gan (11/05/2009 13:36:41)
Synchro d'inverseur?
hello,meme probleme sur mon 120-54 a 5000 heures environ.facture de reparation de chez renault 1400 euro:oups!!!!
1400 € ça n' en est pas , chez mon concess , si ils décrochent le téléphone , c' est déjà plus que ça !!!!!!
est ce que tu laisses souvent l'inverseur en neutre ???
j'ai entendu que ca usait beaucoup plus que si on laisse les gammes 1,2,3,4 en neutre.
perso je ne laisse jamais l'inverseur en neutre et pour l'instant a 9000 heures j'ai pas de soucis
oui il ne faut pas laisser l inverseur sur le neutre............ je possede un 103 qui 6500 h j'y ai refais un embrayage y a peu de temps mais l'inverseur et le doubleur sot toujours aussi dur a passer ............ les synchro doivent etre usés
Aspicot a écrit:
J'ai un problème avec l'inverseur de vitesses : au début la marche arrière passait mal et sautait , maintenant elle ne passe plus du tout , et c'est pas beaucoup mieux pour la marche avant !!!!
Est ce que c'est grave docteur ???????
a c'est arrivé a mon voisin si tu veut je lui demande d'ou sa viens et combien sa coûte ?
gan a écrit:
c'est la clavette de l'inverseur qui a sauté mais il faut partagé le tracteur en 2 donc il te frodrait faire l'embrayage car sa coute dés ronds dons t'en que ta ton tracteur en 2 vaut mieux le faire (sauf si tu viens de le changé)
les polonais aime bien les renault pas cher, le miens y est parti il y a maintenant 2 semaines. J'ai eu aussi ce genre de probleme mais sur le levier opposé(hi/low) faut ouvrir