Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 260 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17220 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 327 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 830 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Bonjour, j'entends de plus en plus parler de cas déclaré concernant la grippe A. Le vaccin à priori n'est toujours pas dispo en France. Est ce qu'on se croit plus malin que d'autres pays qui prennent le sujet vraiment au sérieux et agissent.
en tout cas ,les labos ont dégené rapidement pour la FCO !!!!! pour la grippe A ,pas assez rentable ?
Pas de panique................... la vaccination en France est prévue pour septembre pour le personnel médical, les enfants et les personnes à risques...........................de toute façon aux dires de certains médecins le virus a déjà commencé à muter, le vaccin (2 injections à 3 semaine d'intervalle) n'est donc plus forcément adapté.
On peut aussi considérer que c'est une grosse affaire commerciale qui va remplir les caisses des labos pharmaceutiques.
La grippe tue tous les ans..................................
carole63 a écrit:
Pas de panique................... la vaccination en France est prévue pour septembre pour le personnel médical, les enfants et les personnes à risques...........................de toute façon aux dires de certains médecins le virus a déjà commencé à muter, le vaccin (2 injections à 3 semaine d'intervalle) n'est donc plus forcément adapté.
On peut aussi considérer que c'est une grosse affaire commerciale qui va remplir les caisses des labos pharmaceutiques.La grippe tue tous les ans..................................
+1 avec toi carole !
Ceux qui se sont déjà retrouver 8 jours au lit avec 40 ° de fièvre en pissant la sueur passeront mieux que les autres même après la mutation de la souche.
Mais vous n'avez pas vu les conséquences du fait d'avoir une personne sur deux au lit, on va rigoler.
Tous ceux qui font du commerce local peuvent préparer à mettre les tours, M. grande surface va prendre une bonne baffe.
Je vous dirais, ils s'en foutent, en cas de crise, ils se barrent loin de leurs hangar à boeufs..
demandez au chef ce qu'il pense de la grippe .....
steff a écrit:
demandez au chef ce qu'il pense de la grippe .....
ne rigolez pas avec la grippe , j' ai failli y passer , c' est sérieux !!!!! on rigole de ça avant de se faire plomber , après on fait attention !!!!!
Bonsoir,
Une jeune Américaine de 17 ans faisant partie d'un groupe de 39 personnes visitant le Mont Saint Michel. Malade, elle a été hospitalisée,
l'hopital a diagnostiqué la grippe A, le soir même elle est repartie avec un
masque, son bus et ses compatriotes pour Tours.
C'est probablement pour contaminer tous les humains????
il me reste un ou deux vaccins pour la FCO, ça marche ?? (sur roi de la biquette et chamb oui, mais moi...)
ce qui m'étonne le plus c'est qu'il semble que ce soit surtout les jeunes qui sont en grande partie victime de cette grippe ; des gens censés être en pleine santé , je trouve ça .... disons curieux .....!!
david24 a écrit:
il me reste un ou deux vaccins pour la FCO, ça marche ?? (sur roi de la biquette et chamb oui, mais moi...)
on fera comme sur les bateaux , tout le monde au rhum , double ration !!!!! (il va pas falloir souffler dans la trompette des schtroumpfs à mobylette après la thérapie , mais peut être que si on leur dit qu'on a la grippe , ils vont te laisser passer sans souffler !!!!)
Et c'est combien la ration normale qu'on prévoit les stocks.
Mon copain d'Air France le remène en cubit car il n'a droit qu'a 240 Kg de bagage.
La première fois qu'il m'en a filer une bouteille, rien que de passer le nez au dessus de la bouteille, j'étais à 3 gr.
Je peux te dire qu'il va pas être fier, le virus si il s'approche.
GL a écrit:
Mon copain d'Air France le remène en cubit car il n'a droit qu'a 240 Kg de bagage.
La première fois qu'il m'en a filer une bouteille, rien que de passer le nez au dessus de la bouteille, j'étais à 3 gr.
Je peux te dire qu'il va pas être fier, le virus si il s'approche.
ouais , si vous pensez que la grippe , c' est de la rigole , je vous invite à venir en baie de Somme , visitez donc le cimetière chinois de Nolette , 838 chinois y sont enterrés , victimes de la grippe espagnole de 1917
cimetière chinois
Nolette ( noyelles sur mer 80)
patogaz a écrit:
GL a écrit:
Je peux te dire qu'il va pas être fier, le virus si il s'approche.ouais , si vous pensez que la grippe , c' est de la rigole , je vous invite à venir en baie de Somme , visitez donc le cimetière chinois de Nolette , 838 chinois y sont enterrés , victimes de la grippe espagnole de 1917
cimetière chinois
Nolette ( noyelles sur mer 80)
elle n'avait rien d'espagnole cette grippe ni de fortuit , j'ai lu très récemment un article sur le sujet ; j'essaie de le retrouver et je le posterai ; les similitudes avec la grippe A sont troublantes , raison pour laquelle je trouvais "anormale" que seuls les jeunes soient frappés
GL a écrit:
Trois grammes , pour GL c'est à peu près son état normal .
Dans les pendèmies certains passe et d'autres pas.
Tous les ans, la grippe fait entre 10 000 et 15 000 morts. Ce sont effectivements les plus faibles qui trépassent.
Pourtant des éléments sont curieux.
1257, en Octobre une des pestes, "il y en a eu de pire", un tiers de la population de l'Europe meure en 3 mois.
Comptez autour de vous 1, 2 , 3 boum.
Vous allez voir c'est surprenant.
Certains savent comment vous étes dans la meilleur conditions pour passer dans cette misère.
Tapez : http://www.bevincent.com/principe07.php et faite un tour sur ce site.
M. André FOUGEROUSSE, le doyen de la faculté de chimie de Strasbourg nous expliquait il y a trois ans pourquoi on l'avait viré de la présidence de sa communauté de commune.
Savoir à l'avance, la capacité d'un individu, d'un animal, d'une plante de résister à un prédateur, un virus, une bactérie n'amusait personne.
La journée a été encore bien lourde, je vais dormir.
Mon beau frère était en Algérie à une époque un peu bizarre (il fallait défendre ceux qui avait retourner les champs de blé pour faire pousser de la vigne chez les musulmans), bref, une grippe est passée, une sévère. Le lendemain 2/3 de la garnison était resté au lit avec la sueur au front.
Lui aura surement moins de soucis cet automne, comme quoi l'armée a du bon.
http://fr.news.yahoo.com/3/20090726/tfr … 633fe.html
Cela dit, tous les ans je me fais vacciner pour la grippe "traditionnelle"
Dernière modification par carole63 (26/07/2009 20:03:32)
La vaccination ne sert que sur une souche. Un cas de mutation, le virus ira plus vite que les labos.
Par contre, avoir déjà eu la grippe est plus éfficace.
Je rappelle que notre président à été vendre une usine à vaccin le 3 Mars au Mexique.
La grippe est apparrue 1 mois plus.
On arrête pas la cupidité.