Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 112 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 411 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1367 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 353 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17613 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
tgvest 55 a écrit:
quand tu n'as pas de turbo,pas de clim ,t'es pas embeté avec !!!!!!!
et tu fait des economies
Hors ligne
aller suite et fin j espere
ma femme recupere la voiture ce matin chez vw
et oui on a ue droit a l assistance donc voiture de loc jusqu a aujourd hui et prise en charge du turbo à 70% et mo a 100% reste 450e à ma charge sur 2000......
donc le cauchemard continue ma femme met en marche la voiture à la concession et là surprise un bruit de castaniettes donc elle retourne à l acceuil pour s entendre dire : a oui madame le " technicien" me la dit ce doit etre le volant moteur qui est a changer!!!
de retour cette apres midi j essaye la voiture et fou de rage j appelle le chef d atelier qui me dit oui on a fait le diag c est le volant moteur bimasse qui est a changer cout 1500e et l embrayage 600e +mo et c etait une panne avant
fou de rage je lui explique que pas de bruit anormale avant il me dit de toute façon le turbo n a rien a voir avec le volant moteur( sauf si le mecano a laisser s emballer le moteur je lui dit)
il me dit je vais demander une prise en charge vw
sur ce ce soir apres une inspection de ma part j ai trouvé la panne :les boulons de suport de pot d echappement n on pas ete resserer
bravo les hightechc de chez vw j ai encore de l avenir en mecanique avec mon bepacema
vous en pensez quoi????????????????????????????????????????????????????????
Dernière modification par carlos (20/07/2009 21:22:57)
Hors ligne
up
Hors ligne
des nuls qui ne savent que monter des pièces et prendre de l'argent aux clients
maintenant, ils n'existe plus de "vrai" mécanos dans l'automobile
Hors ligne
oui ça fait peur !!!!!!
demain je vais aller voir le chef d atelier avec la voiture
Hors ligne
Faut voir comment le mécano a été poussé derrière, car ça deviens des usines maintenant les concessions automobile et faut du rendement, rien à voir avec l'agricole. Je ne défend pas le mécano qui a fait ça, mais l'erreur reste humaine.
Par contre le chef n'avait pas à t'avancer de tel propos en sachant que ce n'était pas le volant moteur qui était mort. Mais il s'est trouvé devant une femme et a cru qu'il allait l'ambobiner.
Hors ligne
carlos a écrit:
hier blang sur l autoroute et plus de puissance sur mon touran 1.9 tdi
je pense que c est le turbo a 90000km de 2006 ca le fait pas
j ai un copain pareil sur son 140cv 2500e de facture heureusement pris en garantie pour 70%
je la ramène au garage jeudi et j espère qu il vont prendre en garantie parce que pour une voiture neuve ça fait mal!!
de plus en plus sofistiquée et de moins en moins FIABLE......
recyclage des gaz de merde
on t' a déjà dit que c' est pas bon de rebouffer ses crottes !!!!!
Hors ligne
t inquiette ced les mecanos n on pas le style poussé
c est une des plus grande concession tu doit connaitre: auto expo!!!!!!!
c est plutot du menfoutisme je pense
je voudrai bien les voirs en train de debourrer une moisbat dans l escourgeon comme mon voisin qui a oublier de laissé sortir la paille de sa lexion 450 pendant 250m ...... deux heures à la main
j en veut pas au mecano qui a fait l intervention mais plus a celui qui a fait le diagnostic du volant hs
Dernière modification par carlos (20/07/2009 21:41:43)
Hors ligne
vu le chef d atelier cette apres midi il c est debrouillé pour m obtenir 50% sur les pieces avec l inspecteur techn de chez vw!
quand je lui ai expliqué que j en avais plus besoin il n a pas apprecié......
il m a fait ses excuses et prend à sa charge mon entretien clim
comme quoi une franche explication
par contre le mecano qui la fait passer pour un con
Dernière modification par carlos (21/07/2009 22:46:00)
Hors ligne
Sur mon Touran 2.0 DSG de 2005, les ennuis ont commencés à 98000 kms:
- vanne de recyclage : 450 €
- capteur pression turbo 180 € 1 mois + tard
Aucune prise en charge de VW...
L'état interieur des plastiques est navrant: branches volant cuir et poignées de portes 'dépiautés'...
A 120000, entretien distrib + pompe a eau + vidange boite DSG + plaquettes arriere + soufflet cardan : 1130 €
Maintenant, difficultés de mise en route à froid (bougies de post chauffage ?) et bruit suspect quand je tourne la direction en roulant...
Carlos, va voir sur ce site: http://www.touranpassion.com/forum/portal.php
Hors ligne
Moteur 2.0 TDI n'ont pas la côte comparé aux anciens 1.9 qui étaient des increvables !
Hors ligne
pour moi fin heureuse..
apres mon entretient clim gratuit verdict c est le compresseur hs !
donc vw ma pris en charge la piece 800e et pas la mo 135e:icon_confused:
apres discution le chef d atelier ma tous fait gratos
comme quoi faut etre derriere tout le monde
Hors ligne
Accro à la DSG, j'ai trouvé d'occase une golf 5 1.9 105 dsg.
Pensant qu'elle consommerait moins que le touran 2.0 140 cv ...
Ben j'ai tout faux ! La golf en 105 cv consomme + que le touran en 140 cv...
Hors ligne
tes accro dsg
je pense que ça sera sur le prochain touran....
mais bon c est peut etre chercher les problemes!
fait nettoyer ta vanne egr et l admission kroko elle doit etre encrassé !!!!!!!!
tu doit faire 5l avec ça !
avec mon touran depuis le probleme turbo la consommation a bien rebaissé je fait 6l en ville
Dernière modification par carlos (07/08/2009 08:53:50)
Hors ligne
moi je trouve que le touran consomme pas mal!!! avec ma C5 de 173 ch (qui approche les 1,7T) sur 2000 km (ville, autauroute, cycle long, cycle court) et moi comme conducteur j'ai fait 6,4l je pense que ma femme consommerai moins, mon pere il a un fiat IDEA de 100ch lui il fait 5,2 l en moyenne
Dernière modification par mickmick (07/08/2009 13:04:31)
Hors ligne
Carlos, quand c'est moi qui conduit, la vanne EGR et le turbo n'ont pas le temps de s'encrasser
J'adore griller les autres au démarrage aprés une barriere de péage avec le bras à la portiere
Sinon, attention à l'ordinateur de bord qui donne de fausses consos sur les VW. En général, rajouter 8 %.
Sur un parcours 'campagne' ma femme fait 6.3 l 'vrai' avec le touran et 6.5 l avec la golf.
Ca s'explique car sur le 2.0l, la 6 eme passe à 70 km/h
Il a tellement de couple (maxi à 1750 trs)
Hors ligne
C'est comme chez FENDT on te vends de la qualité et un service haut de gamme,tu te retrouve avec des grosses factures normal c'est haut de gamme et des emmerdes parce que tu es dépanné par des guignols qui ne croient qu'en leur valise électronique qui empèche de te dépanner tout seul donc obligation de passer à la caisse,et en plus parfois les faux contacts font aussi déconner la valoche diagnostic ;le rève;vive le progrès
Hors ligne
je m'escuse mais une wv passat c'est du haut de gamme comparer d'une citroen c5 en terme de confort j'ai essayé les 2 en ville c'est le jours et la nuit
Hors ligne
Ben j'ai aussi un Fendt
Hors ligne
nico6455 a écrit:
tgvest 55 a écrit:
quand tu n'as pas de turbo,pas de clim ,t'es pas embeté avec !!!!!!!
oui et bien sa ne dit pas a tout le monde de rouler en c15
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
Hors ligne
le TGV
Hors ligne
un hélicoptère perdu
Dernière modification par tf76 (07/08/2009 22:14:15)
Hors ligne
patogaz a écrit:
nico6455 a écrit:
tgvest 55 a écrit:
quand tu n'as pas de turbo,pas de clim ,t'es pas embeté avec !!!!!!!
oui et bien sa ne dit pas a tout le monde de rouler en c15
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
2CV-Patrol- ou Toyota de Baghera!!!
Hors ligne
la tf78 n'a pas de turbo???
Hors ligne