Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8024 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10978 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22073 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2532 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14466 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
A ne rater sous AUCUN prétexte.
Entre 11 H et 12 H 30, France Inter rediffuse l'émission avec l'amiral.
C'est du grand art, de la très haute voltige.
Ecoutez la chronique de Vincent ROCCA.
Par exemple, cette citation puisée dans son livre 'Océan's song':
Quand un ambassadeur français arrive dans une île, 6 mois plus tard, il est habiller en short et en chemisette.
Quand un ambassadeur anglais arrive dans une île, 6 mois plus tard moitié de la population est habiller comme lui.
Quand la France est connu à l'autre bout du monde par des hommes comme celui là, elle brille des lumières qui font sa réputation.
Une petite dernière, un jour sur les filets de son trimaran, deux gamins (20 - 30 ans ) faisaient les clowns, ce sont aujourd'hui les patrons de Google, ceux qui ont amener le monde dans votre salon, devant votre écran.
Kersauson, le monde il a été le chercher avec un bateau.
Tous à l'heure, les autos radio sur France Inter et vous m'en direz des nouvelles.
+ 1 avec toi GL , ce bonhomme c'est un régal de l'écouter , il vous sort de ces trucs !
GL a écrit:
A ne rater sous AUCUN prétexte.
Entre 11 H et 12 H 30, France Inter rediffuse l'émission avec l'amiral.
C'est du grand art, de la très haute voltige.
Ecoutez la chronique de Vincent ROCCA.
Par exemple, cette citation puisée dans son livre 'Océan's song':
Quand un ambassadeur français arrive dans une île, 6 mois plus tard, il est habiller en short et en chemisette.
Quand un ambassadeur anglais arrive dans une île, 6 mois plus tard moitié de la population est habiller comme lui.
Quand la France est connu à l'autre bout du monde par des hommes comme celui là, elle brille des lumières qui font sa réputation.
Une petite dernière, un jour sur les filets de son trimaran, deux gamins (20 - 30 ans ) faisaient les clowns, ce sont aujourd'hui les patrons de Google, ceux qui ont amener le monde dans votre salon, devant votre écran.
Kersauson, le monde il a été le chercher avec un bateau.
Tous à l'heure, les autos radio sur France Inter et vous m'en direz des nouvelles.
merci georges la mer est une sacree ecole de la vie et il n y a pas de place pour l a peu pres.navigue une fois toute une apres midi force 9 sur un 44 pieds et une autr fois naufrage a 7 h du matin et la le barreur ingenieur commercial international confond 500m et 50 m et oup dans les rochers
Dernière modification par eolien (15/07/2009 12:30:40)
Merci GL , grace à toi j'ai écouté cette émission que j'avais raté lors de sa première diffusion .
L'amiral est intéressant , drôle , et a beaucoup de répartie , certe , mais il y a souvent dans ses propos une certaine condescendance pour les "non-marins" que nous sommes .
Vincent Roca je l'ai vu en spectacle à Blois l'année dernière , c'est vraiment un artiste du jeu de mots , mais parfois difficile à suivre tellement il va vite dans son débit verbal .
Et Sophia Aram, tu en as dis quoi.
C'est en remontant d'Angers ou j'étais aller foutre une baffe à Mme Lambert que j'ai eu droit, pour la première fois, à ce cadeau pour les oreilles.
As tu lu le bouquin de l'amiral ?
Citation dans l'émission: "quand on monte au filet avec papy, on y va pas avec des biscottes".
J'ai les émissions du fou du roi en boite.
Celle du 17 Juillet en Lorraine était aussi du grand art.
Salut GL
Si Sophia Aram c'est celle qui dit qu'elle "a vomi" à la fin de son sketch et à qui Kersauzon rétorque "quand on va au filet avec papy , on y va pas avec des biscottes" (j'ai raté quelques morceaux de l'émission) , oui c'est pas mal , beaucoup d'autodérision , mais c'est la 1ère fois que je l'entendais .
Le bouquin de l'amiral , ça m'étonnerais que je le lise , je passe trop de temps sur ce forum .
J'ai les pod cast dans mes machines.
"Puisque que vous avez tenu la barre à m. Le pen, est ce que c'est vrai qu'il porte à droite."
Prend celle avec Lavilliers, du 17.07, Vincent ROCCA est dans la même forme.
Un velours pour nerone. un moment ou l'on se remet à croire à la vie, un moment de bonheur à l'entrée de la bagarre de cet automne.