Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 938 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1745 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1083 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11086 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1513 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Comme tout le monde le sait j'ai grêlé jeudi soir. La question que jme pose est la suivante : est il intéressant de (re)passer en fongi dans mes betteraves???
En 2007, un expert mavait sorti qu'après un coup de grêle il fallait absolument passer en contact pour chercher une cicatrisation plus rapide.
Il faut tout de même préciser que je suis passé le matin de la grêle avec un punch one à environ .5 l/ha.
Donc y'a t il un intéret à repasser?
Si oui avec quoi?
Punch?
Souffre?
epso?
Coca?
et à quelles doses?
Merci à tous...
seb pithiviers a écrit:
Comme tout le monde le sait j'ai grêlé jeudi soir. La question que jme pose est la suivante : est il intéressant de (re)passer en fongi dans mes betteraves???
En 2007, un expert mavait sorti qu'après un coup de grêle il fallait absolument passer en contact pour chercher une cicatrisation plus rapide.
Il faut tout de même préciser que je suis passé le matin de la grêle avec un punch one à environ .5 l/ha.
Si oui avec quoi?
Punch?
Souffre?
epso?
Coca?
et à quelles doses?
Merci à tous...
Salut,
Perso, je ferais : AGRIFIX 5 + manco 1 + SOLALG (400 g/L algue pure) 0.25 + HELIOSOL 0.15 + TA 0.005 dans 70 à 80 L de bouillie.
@+.
La betterave est un des végétaux qui en revient le mieux aprés des grêles. Si tu as été fort pris, plein de nouvelles feuilles, un fongi au 20 Août et basta! Repousses ta date d'arrachage, et tu ne verras presque rien!
d'après l'itb, rien à faire (mon cas le 14 juin).
V51 a écrit:
seb pithiviers a écrit:
Si oui avec quoi?
Punch?
Souffre?
epso?
Coca?
et à quelles doses?
Merci à tous...Salut,
Perso, je ferais : AGRIFIX 5 + manco 1 + SOLALG (400 g/L algue pure) 0.25 + HELIOSOL 0.15 + TA 0.005 dans 70 à 80 L de bouillie.
@+.
Ton solalg vient pour la magnésie?
Pas de coca???
seb pithiviers a écrit:
V51 a écrit:
seb pithiviers a écrit:
Si oui avec quoi?
Punch?
Souffre?
epso?
Coca?
et à quelles doses?
Merci à tous...Salut,
@+.Ton solalg vient pour la magnésie?
Pas de coca???
Je ne sais pas ce que donne le coca avec le thiosulfate d'ammo (AGRIFIX), je suis resté prudent en mettant un booster plus conventionnel...http://www.samabiol.com/Produit.aspx?ArtId=2
...mais PATO, peut-être, te donnerait le feu vert pour ce mix ?
V51 a écrit:
seb pithiviers a écrit:
V51 a écrit:
Salut,
Pas de coca???Je ne sais pas ce que donne le coca avec le thiosulfate d'ammo (AGRIFIX), je suis resté prudent en mettant un booster plus conventionnel...http://www.samabiol.com/Produit.aspx?ArtId=2
oui on va voir si le "chef" passe par ici
en tout cas merci bcp
V51 a écrit:
seb pithiviers a écrit:
V51 a écrit:
Salut,
Pas de coca???Je ne sais pas ce que donne le coca avec le thiosulfate d'ammo (AGRIFIX), je suis resté prudent en mettant un booster plus conventionnel...http://www.samabiol.com/Produit.aspx?ArtId=2
oui , épso + puch + coca c' est bon !!!!!!