Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Film sur France 2 à venir par FM86
|
2 | 11896 | Hier 11:07:14 par Jacson |
Campagnes TV: la chaîne télé dédiée au monde rural par webmaster
|
12 | 14174 | Hier 09:53:28 par Jacson |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 208 | 06/06/2025 22:43:11 par VittoCheri |
redesign a website par manuelcherri
|
5 | 5365 | 06/06/2025 19:55:58 par lerikolar |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 19047 | 06/06/2025 15:25:56 par dirahot46911 |
merci, c'est mignon
Hors ligne
la cigogne a écrit:
titou887 a écrit:
sevi2009 a écrit:
ça viens de quel coin ?elle viens de poitou charente la semi est pesée a neuville du poitou. il me l'amene au sud de limoges
moi je serais toi,je la ferais peser sur un pont bascule prochede chez toi :Pesé arrivé et en partant.
Pas confiance dans les négociants fourrages.
pourquoi on t'a arnaquer quelque fois. mon marchand a une basule chez lui, mais il pése que quand il amene la moitié de la semie.
Hors ligne
le discours sur les boues d'épuration est toujours le meme " ah si je ne les prends pas ce sera mon voison alors!!!!!!!!!!!!!!!!"
mais alors bor..l quand es-ce qu'on va leur faire comprendre a ces technocrates que l'on n'est pas la que pour leur débarrasser de leur m...de.
ils ont tous compris a PARIS, les paysans y rien de plus individualiste............ profitons en pourquoi ce gêner!!!!!!
Hors ligne
toinou a écrit:
je suis sollicité pour vendre ma paille de blé et d'orge ,l'année derniere vendu à 55 euros /t (200 t)chargée sur camion
pour cette année avez vous d'autres prix ?
je viens d'en trouver à 55 € livrée à la récolte
Hors ligne