Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 148 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 333 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1348 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J'y in pitit plobleme dun min pulvé!!!!!
Il y a 15 jours, j'ai cassé la corde de la soupape de vidange de cuve de mon pulvé. C'est un meteor, il a 2 campagnes. La vanne reste collée. Je me suis dit que c'est peut etre de l'usure de la corde, mais c'etait dur à tirer. J'ai démonté ,nettoyé et remplacé la corde. Tout fonctionne bien.
Hier rebelotte, je n'arrive pas à redecoller cette foutue vanne. Il faut dire qu'en ce moment je fait beaucoup de mancozebe, mais les autres années aussi et je n'avais pas ce probléme.
Alors, par rapport aux autres années, j'ajoute un peu de paic dans la boullie. Serais-ce l'origine de mes soucis?
tu n'apporte rien d'autre de nouveau ?
je ne pense pas que le paic ait cet éffet, par contre j'ai fait une application de mancozebe en fongi bv, une vraie m***e a nettoyer
david24 a écrit:
tu n'apporte rien d'autre de nouveau ?
je ne pense pas que le paic ait cet éffet, par contre j'ai fait une application de mancozebe en fongi bv, une vraie m***e a nettoyer
Privilégie les formulations DG du manco, puis un ptit rinçage après surtout si tu finis ta pulvé du jour sur un manco et laisse un peu d'eau dans les circuits et fond de cuve avant de dételer.....
Met de la graisse ou de la vaseline au niveau du joint de ta vanne de vidange!
Elle ne restera plus collé!
jes a écrit:
Elle ne restera plus collé!
Oui, je vais essayer ça! En esperant que le joint, va apprécier un hydrocarbure.
varadero a écrit:
jes a écrit:
Elle ne restera plus collé!Oui, je vais essayer ça! En esperant que le joint, va apprécier un hydrocarbure.
Met de la graisse à traire, ça ne bouffe pas le caoutchouc. Si t'en a pas, huile à salade, ou tu vas en chercher à point vert.
de l huile de silicone que tu peut trouver chez un bon veto
Surtout pas de graisse sur les joints, y'a pas mieux pour les dégrader (comme l'huile d'ailleurs).
Vaseline ou graisse silicone.
Mon concess vend de la graisse silicone (spéciale pour les joints des pulvés) , c'est très bien pour les joints torique des portes filtres, ils ne se dégradent pas et les portes filtres sont facile à démonter.
la graisse molycote est super aussi
bobby a écrit:
la graisse molycote est super aussi
Ou la graisse a pneus
au fait bobby ta copine va bien?
salut le belge, j'ai pas de nouvelles depuis 10 jours, pas eu le temps de l'appeller et elle sait que j'ai du boulot par dessus la tete, mais elle va redessendre bientot, je lui dirais que vous pensez a elle, ca lui feras plaisir, elle a pas internet donc difficile de venir ici, a part pendant son boulot,
remet lui le bonjour de ma part ainsi que de brigitte,on pense souvent a elle et a sa bonne humeur
roidelabiquette a écrit:
remet lui le bonjour de ma part ainsi que de brigitte,on pense souvent a elle et a sa bonne humeur
j'y manqurais pas,heureusement qu'elle aime les bisous!!!! avec tous ceux que je vais lui faire de votre part.......je m'en languie d'avance......