Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 21 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 210 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17395 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 249 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1246 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bien joué ! Il a pas du en croire ses yeux le gars !
tu fais de la moto damien ?
moi aussi, mais il y a longtemps, quand j'étais jeune !!
je te met deux photos, la premiére, 1992
la deuxième 1990
maintenant, moi c'est quatres roues (c'est plus sur)
Oui,bien joué,je connais un gars qui a procédé comme ça sur Amiens,des jeunes lui avaient volé sa 600 ténéré,et bien ni une ni deux,il est allé dans le quartier dit "sensible",il a fendu la foule et a enfourché son engin et s'est barré.
Vous oublier simplement que si on vient vous "visiter", c'est à l'heure ou vous dormez et vous aurez toujours au moins une minute de retard sur vos "visiteurs", une minute de trop.
De plus faire du tir au voleur, à 2 H de matin et en slip, çà frise tout ce que vous voulez mais pas le serieux.
Par contre un fil de pêche à truite en travers des passages qui mène chez vous, vous trouverez sans doute quelques nuits des chats, des chiens, des kangourous, quelques animaux divers et même quelques voleurs, et là vous avez la main, cette minute d'écart, elle sera pour vous.
NB: les détecteurs de présence, caméra diverses et variée (même en hauteur) n'aime pas la mousse à raser.
Ford County a écrit:
zarouf a écrit:
Tu l'as rachetée ?
un copain s'est fait passé pour un acheteur et arriver sur place j'ai vérifié si c'était bien ma bécane et on a chargé
il faut toujours déclarer ces cas a la gendarmerie,ça permet par recoupage de trouver d'autres affaires similaires.
Au fait , vous vous rappellez qu' on m'avait volé tronçonneuse , taille-haie , débroussailleuse , visseuse , ........ et mini bat !!!! vers le 20 juin
Et bien , je viens de tout récupérer : les flics du coin ont bien travaillé : c'était des jeunes qui avaient des chevaux en pension chez moi
Pour faire bref , on les a retrouvé grâce aux annonces qu'ils mettaient pour revendre ( des selles de chevaux qu'ils avaient volé dans le village à côté )
Malheureusement , j'avais déjà rachetté tronçonneuse et taille-haie ; ben oui , je ne pensais pas récupérer ......
moi pr l'instant je suis tranquille, mais jusqu'à qd
Cereal' .be a écrit:
Au fait , vous vous rappellez qu' on m'avait volé tronçonneuse , taille-haie , débroussailleuse , visseuse , ........ et mini bat !!!! vers le 20 juin
Et bien , je viens de tout récupérer : les flics du coin ont bien travaillé : c'était des jeunes qui avaient des chevaux en pension chez moi
Pour faire bref , on les a retrouvé grâce aux annonces qu'ils mettaient pour revendre ( des selles de chevaux qu'ils avaient volé dans le village à côté )
Malheureusement , j'avais déjà rachetté tronçonneuse et taille-haie ; ben oui , je ne pensais pas récupérer ......
chez moi , il y a deux obstacles au vol :
un qui fait les 18 mètres de sa chaine en une seconde
l' autre qui fait 760 mètres seconde et qui dort 50 centimètres au dessus de ma tête de lit
patogaz a écrit:
chez moi , il y a deux obstacles au vol :
un qui fait les 18 mètres de sa chaine en une seconde
l' autre qui fait 760 mètres seconde et qui dort 50 centimètres au dessus de ma tête de lit
ah vite dissuasif !!!
david24 a écrit:
tu fais de la moto damien ?
moi aussi, mais il y a longtemps, quand j'étais jeune !!
je te met deux photos, la premiére, 1992
la deuxième 1990
http://images.imagehotel.net/yzk69yytoz.jpg
http://images.imagehotel.net/97v7plvjyf.jpg
maintenant, moi c'est quatres roues (c'est plus sur)
tu roulais en CR aussi David, c'est une année 89 sur le première photo, et tu faisais quel championnat ??
je faisais le championnat de normandie ufolep, en 125 c'est des bons souvenirs
sinon, belles photos, tu as l'air de rouler propre (fluide je veux dire)
Dernière modification par Ford County (20/07/2009 22:05:00)
David, tu étais moins gros !!!!
MERCI
sinon pour damien, la première était un supercross et le deuxième championnat aquitaine, la 1 :250, la 2 :500 (j'étais moins gros, mais j'avais les bras pour la tenir )
ah ouais,
la 500 c'est terrible ce truc, j'ai eu un side-car 500 KTM, ça arracher tout, surtout les bras, la boite de vitesse, les pneus, le kit chaine, au secour le moteur était trop féroce
depuis je suis également passé au quad (mais pas retrouver encore)
david24 a écrit:
MERCI
sinon pour damien, la première était un supercross et le deuxième championnat aquitaine, la 1 :250, la 2 :500 (j'étais moins gros, mais j'avais les bras pour la tenir )
maintenant il faut un 800 / 65 x 32 à l' arrière !!!!!!!
sont sympas avec moi ce soir....
t'as pas donné l'indice pato : du 172 a8, parce que tu sais que le 167 a8 est faiblard
je vous signale quand même que je faisais déjà mes 95 kg
maintenant, a peine 7 de plus alors pas la peine d'en faire un fromage !!
Dernière modification par david24 (20/07/2009 22:44:14)