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Discussion | Réponses | Dernier message | |
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0 | 231 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 180 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
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2 | 592 | Hier 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
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1 | 8590 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15199 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
bonjour à tous , je viens d acquerir un fendt 612 lsa dont la boite est restée bridée à 32 km/h . je ne peux enclencher la 6 éme " s" . comment fait on pour supprimer le verrouillage ? est- ce à la portée d ' un amateur comme moi ? merci de vos reponses ...
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Ca me rappel mon problème ^^ Tu es sur que matériellement la boite a cette vitesse?
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t'es bien sur d'avoir tous les pignons ds la boite ??? sinon si c'est comme sur les 1ers 300, tu vires le boulon sous le siège qui bloque le pignon
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moi je l'ai fait sur mon 816 mais se n'ai surement pas la meme boite la 6 éme passe mais je ne gagne rien en vitesse mais je roule en bas régime aprés il régule....
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t'avais viré juste un fusible comme sur les 500 ???
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il n y a aucune gestion electronique de l injection sur ce type de tracteur . boite 6 vitesses avec coupleur ( ou convertisseur je crois ) et deux allures :" l " et " s " ... la " s" passe sur toute les vitesses sauf la 6 eme qui ne se met que sur "l" .
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non mais me fusible bloque la boite 50 sur les 500 en france, c'est pr ça que je te demande !!!
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ben v ' la aut ' chose ... : le titi chauffe au bout de 300 m de neodechaumeur ... radia propre et detartré recement , calorstat neuf et percé par l ancien proprio qui devait deja avoir le probleme , pompe à eau changée .....!!! il en a presque fait le tour , reste le ventilo viscostatique . il ne presente pas de resistance à chaud comme à froid , je le fais tourner avec un doigt c est normal ? y a t il une astuce pour le reparer ou le solidariser definitivement ? autre precision : leger suitement au joint de culasse en exterieur sur deux cylindres .... merci de vos conseils avisés...
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quand ça part en coui**e du début comme ça
ça sent pas bon pour la suite
il va peut être falloir demander quelques explications au vendeur
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Faites gaffes, si vous faites des modifs sur vos zings neufs, si il y à des blèmes, est ce que la garanties marcheras toujours?
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lothar a écrit:
ben v ' la aut ' chose ... : le titi chauffe au bout de 300 m de neodechaumeur ... radia propre et detartré recement , calorstat neuf et percé par l ancien proprio qui devait deja avoir le probleme , pompe à eau changée .....!!! il en a presque fait le tour , reste le ventilo viscostatique . il ne presente pas de resistance à chaud comme à froid , je le fais tourner avec un doigt c est normal ? y a t il une astuce pour le reparer ou le solidariser definitivement ? autre precision : leger suitement au joint de culasse en exterieur sur deux cylindres .... merci de vos conseils avisés...
le niveau de liquide est bon au moins
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les joints de culasse qui fuient un peu d'huile, c'est la maladie des MWM, une rectif et des joints vont s'imposer
le 612 a un ventilo viscostatique ??
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il est vieux le moulin ??? bcp d' h ???
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officiellement 25 km/h, officieusement 40 km/h
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ça y est , ça tourne du feu de dieu ....!!!! un bulldozer !!! c etait le ventilo visco qui n accrochait plus .... alors un pote qui connait bien ces bouzins est venu y mettre la patte : il y a des cales en nylons qui sont boulonnées à l avance sur le ventilo et qui se glissent dans des logements pour assembler les deux parties du ventilo et le verrouiller : 20 mn de bricolage avec un ptit coup de clé dynamo sur les culasses qui suitaient .... et hop !!!!
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david : oui c est un ventilo visco , bien vu .....apparement ils finissent tous comme ça ... juju : 6500 h d'origine
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t'en mieux pr toi si que ça !!! le moteur à mm pas fini son rodage alors, vu le faible nb d'h ???
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La ou je bosse c'est 100 % fendt, il y a un 614 lsa (donc je suppose identique a ton 612 lsa mais avec quelques chevaux de plus)
donc ce 614 roule jusqu'à 45... 12 000 heures au compteur, c'est un vrai bulldozer... la vitesse 40 a été débloqué il y a 10 ans, sachant que ce tracteur à 20 ans....
pour info les séries 600 lsa sont équipées de convertisseur de couple pas de coupleur.
ah et j'oubliais... on a refait le moteur ya 3 ans, à 10 000h , c'est certain que les moteur MWM ça commence à fuir avec l'age...
aujourdhui, ce tracteur fait encore 500 heures par an, le moteur développe 165 ch, tous l'électrique est cuit... mais par contre niveau mécanique c'est du solide...
Sur un autre tracteur de 1988, un 311 lsa avec un coupleur, la vitesse 40 a également été débloqué, sur le levier de vitesse on a les vitesses 1, 2, 3, 25, 30... et une autre position dû au débloquage du 40.... tout est possible sur des fendt....
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lothar a écrit:
bonjour à tous , je viens d acquerir un fendt 612 lsa dont la boite est restée bridée à 32 km/h . je ne peux enclencher la 6 éme " s" . comment fait on pour supprimer le verrouillage ? est- ce à la portée d ' un amateur comme moi ? merci de vos reponses ...
pour debrider un fendt serie 600 il faut ouvrir le couvercle de boite et il y a une vis a enlever au niveau des fouchettes
a pls
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djoux a écrit:
pour debrider un fendt serie 600 il faut ouvrir le couvercle de boite et il y a une vis a enlever au niveau des fouchettes
a pls
comme les 1ers 300, sous le siège conducteur, non ??? est-ce que la boite a bien tous les pignons ???
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A ce que je vois y en as de bien renseigner sur les serie 600 moi jai un 822 qui es bloquer a 43 alors que boite 50 personne ne serai me dire ou se trouve lastuce pour le faire moonter a 50 . Marre de le voir sauter la vitesse a 43 km/h
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je crois qu'il faut viré le fusible avec le symbole du tempomat
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