Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5167 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6025 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8167 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4011 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Voila ça commence demain, avant il y a trois ou quatre ans, ça n'existait pas dans mon coin.
Dommage que notre Ploukinet n'est pas la il aurait pu nous parler mieux que moi de celui de Strasbourg (Strass pour les gens de la bas), sur la place de la cathédrale, c'est magnifique et même les petites villes aux alentours une merveille.
Pour ma part, je trouve ça pas mal d'aller se balader sur ce genre de marché le dimanche, je trouve que ça met du baume au coeur.
Y'en a-t-til chez vous ?
Dernière modification par invitee (29/11/2008 11:34:08)
Hors ligne
Ca commence à se développer dans les villes et villages à coté.
C'est vrai que ça egaye les rues, mais perso je trouve que noël est devenu une grosse opération marketing, ça tue un peu le truc de voir des pères-noël partout et un mois voire plus avant l'heure !!!
Moi je frissonais les 2-3 jours avant noël comme un dingue , maintenant les gamins sont tellement gatés avant qu'ils ne languissent surement pas autant, ils sont blasés.
Hors ligne
Je te rassure Chamb ici les enfants ne sont pas blasés du tout, cela fait une semaine que les décos (in et out) de la maison sont installées. Lundi on commence le calendrier de l'avent ! Et on n'oublie surtout pas la créche.
Moi cette période ça me rend complétement histérique ! Alors je crois que je leur ai transmis mon virus !
Hors ligne
ici aussi il y a quelque marché de noël, mais pas de grand marché qui dure des semaines à part à Brest je crois.
sinon, dans les petites bourgades, ce sont souvent des associations qui font un marché de noël le dimanche où l'on trouve des produits de divers terroirs et de l'artisanat.
Au chateau de Trévarez tous les ans il y a une expo sur le thème de noël
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 22:12:58)
Hors ligne
Bonjour Isarrée
Au chateau de Trévarez , il y a souvent des expos intéressantes .
Récemment j'ai vu celle sur l'histoire de la pomme de terre à travers les âges et les régions .
Et puis le cadre est tellement agréable avec toute cette verdure dans le parc .
Hors ligne
Je suis pas très loin , juste 500 km , dans le Loir-et Cher .
Mais j'ai de la famille à Laz , Ploudalmezeau et Brest .
Pour les expos tu a aussi l'abbaye de Daoulas qui en fait souvent , l'année dernière celle sur les arts premiers m'a bien plu .
Hors ligne
A Clermont-Ferrand, Place de la Victoire au pied de la cathédrale marché de Noel depuis le 29-11-08, 75 "échoppes" ouvert jusqu'à 20 h.
On y trouve de tout souvent des choses originales c'est pratique quand on cherche "le cadeau", quand la nuit tombe les lumières et décorations des stands ..............c'est magique. Pour compléter la soirée il y a des restos
sympas............. donc à faire avec des amis.
J'oubliais le vin chaud (vin sucre canelle citron) presque une institution.......................est ce que ça existe dans vos région ?
Hors ligne
ici aussi quelques petits marché mais vraiment petit
Hors ligne
Le vin chaud ici oui mais sans plus........J'aime pas vraiment ça. Un bon choolat chaud et une crêpe ça c'est pour moi !
Hors ligne
Bon vu le temps ici cet aprém.........Pas de marché de noël !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Le vin chaud ici oui mais sans plus........J'aime pas vraiment ça. Un bon choolat chaud et une crêpe ça c'est pour moi ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … etit_7.gif
Idem, j'adore le chocolaaaaaaaaaaaaattttttttt !
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Je suis pas très loin , juste 500 km , dans le Loir-et Cher .
Mais j'ai de la famille à Laz , Ploudalmezeau et Brest .
Pour les expos tu a aussi l'abbaye de Daoulas qui en fait souvent , l'année dernière celle sur les arts premiers m'a bien plu .
A l'échelle d'internet c'est pas si loin que ça
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 22:13:36)
Hors ligne