Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8044 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10982 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22138 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2552 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14505 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
poutine fait le ménage !!!
La méthode du Premier ministre Vladimir Poutine s'applique aux saucisses.
Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a ordonné à la direction médusée d'un supermarché où il effectuait une visite surprise de baisser leurs prix, rapportait la presse russe jeudi 25 juin. Déambulant dans les allées avec des responsables de la chaîne de supermarchés Perekrestok, Vladimir Poutine s'est figé devant un paquet de saucisses.
Saucisses trop chères
"Pourquoi ces saucisses coûtent-elles 240 roubles (7,5 dollars) ? C'est normal ça ?", a-t-il lancé, d'après le quotidien Kommersant. "Mais ce sont des saucisses de haute qualité !" s'est défendu Iouri Kobaladzé, le directeur des relations commerciales du groupe X5 Retail propriétaire, de la chaîne de supermarchés, "Regardez celles-ci, elles ne coûtent que 49 roubles." "C'est très cher", rétorque le Premier ministre russe. "Non..." ose Kobaladzé. "Je peux vous montrer votre marge", poursuit Vladimir Poutine, brandissant un papier. "Regardez cette sorte de saucisson, la marge est de 52%", s'est-il emporté.
Baisse dès le lendemain
Au rayon viande, le Premier ministre s'est lancé dans une nouvelle tirade contre les tarifs du supermarché, estimant que le prix de la viande de porc était deux fois trop élevé. "C'est le double de la normale. Vous trouvez ça normal vous ? C'est très cher !", a-t-il lancé à Iouri Kobaladzé, qui cède finalement en promettant "de baisser les prix dès demain" vendredi, rapporte Interfax.
Après le ciment
Tout juste avant cette sortie, Vladimir Poutine avait appelé, lors d'une réunion au gouvernement, à un meilleur équilibre des prix entre producteurs, distributeurs et consommateurs au nom de "l'équité sociale", alors que la Russie se débat en pleine crise économique. Son escapade dans les rayons du supermarché intervient quelques semaines après le voyage très théâtral de Vladimir Poutine dans une petite ville de la région de Saint-Pétersbourg victime de l'arrêt de sa fabrique de ciment à cause de la crise. Il avait alors grondé et tancé, devant les caméras, l'oligarque Oleg Deripaska, propriétaire de l'usine, lui lançant notamment un stylo pour qu'il signe un contrat.
D.H. avec AFP
Je n'ai jamais gouté à la saucisse russe. Serait-elle de meilleure qualité ?
Nous avons les moyens de vous faire parler !!!!
(Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. )
Chamb a écrit:
(Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. )
Je vois que le petit bonhomme dans la boite AA fait bien son boulot ! Il est fort le petit bonhomme AA en 60 sec il règle les problèmes éventuels.
SUPERPEPETTE a écrit:
Je n'ai jamais gouté à la saucisse russe. Serait-elle de meilleure qualité ?
http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … oops08.gif
Elle doit avoir un gout de Vodka et ne pése que 37.5mg/l .
A consommer avec modération
PS: les anciens nanties du communisme,sont les mafieux d'aujourd'hui !
POUTINES est de ceux-là !
Et le prix de la vodka ???
Poutine fait du populisme !
krokodile a écrit:
Poutine fait du populisme !
D'ailleurs les distilleries appartiennent peut-être bien à l'état.Ceci explique cela !
la cigogne a écrit:
krokodile a écrit:
Poutine fait du populisme !D'ailleurs les distilleries appartiennent peut-être bien à l'état.Ceci explique cela !
et les filets de cigogne , ils sont à combien ?????
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
krokodile a écrit:
Poutine fait du populisme !D'ailleurs les distilleries appartiennent peut-être bien à l'état.Ceci explique cela !
et les filets de cigogne , ils sont à combien ?????
pas assés chére pour toi fiston ! leluxe ,ça se mérite
Eh y'a quand même pas mal d'agri mariés à des Russes !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh y'a quand même pas mal d'agri mariés à des Russes !!!!
Ah bon ????
Tu as des adresses ? Y a t'il un service après vente ?
vous voyez le Sarko faire ça dans nos supermarché ???
Avec carlita au rayon fruits et légumes !
fais gaffe a ce que tu dit SPP, maintenant que tu es en relation directe a vec le ministère...
Quoi moi aussi il va falloir que j'aille "tater" ?
ben oui !!
Quoi 29 a écrit:
vous voyez le Sarko faire ça dans nos supermarché ???
pr les présidentielles, il était venu ds une fruitière, paraît que c'était à voir !!!