Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1341 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 80 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 361 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 309 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17557 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
courrier ce matin pour justifier de deux doublons 0.04 sur 5 ha 43 et 0.14 sur 30ha33 , et bien entendu en plein dans la période où on dort avec un carbone !!!!! réponse impérative sous 6 jours !!!!!!! quand même malheureux qu'ils nous filent ça en pleine période de récoltes !!!!!!!
Tu fait pas ta declaration par télépac?
patogaz a écrit:
courrier ce matin pour justifier de deux doublons 0.04 sur 5 ha 43 et 0.14 sur 30ha33 , et bien entendu en plein dans la période où on dort avec un carbone !!!!! réponse impérative sous 6 jours !!!!!!! quand même malheureux qu'ils nous filent ça en pleine période de récoltes !!!!!!!
bienvenue au club j'ai eu le même papier raison differente mais délais serré aussi , logique ça presse c'est que les primes vont bientôt être versées .!!!
a moins que ça soit parce qu'ils partent en vacances ......
REPONSE DANS 6 JOURS POUR ETRE TRAITER DANS......APRES LE RETOUR DES VACANCES .IL FAUT TRAVAILLER POUR PAYER LEURS CONGES.
scandaleux ,digne de l union sovietique ,sarko ne fait rien pour changer l administration ...
varadero a écrit:
si , déclaration par télépac et aucune alerte à ce moment là !!!!!
patogaz a écrit:
varadero a écrit:
Ho!!!!! Dire que je fais télepac pour la tranquillité des doublons, faudra revoir ma copie!
Dernière modification par varadero (16/07/2009 06:54:12)
patogaz a écrit:
varadero a écrit:
Peut-être rien au moment de la déclaration, mais comment déclarent tes voisins, ils ont peut être des limites élastiques, nous c'est le cas ! Rien au moment de la déclaration, puis les voisins de par leurs déclarations provoquent des doublons.
Cela précise qu'ils vérifient vos déclarations dans les moindres détails !
patogaz a écrit:
Quel grand truand !!!!!! 0.5% ca n'entraine pas d'amende en plus ...
ben moi c'est vinhiflor qui me fait bouillir, ils me doivent une aide à la restructuration depuis l'an passé qui est restée coincée dans les tuyaux , tant pis pour ma trésorerie
les controles sont là comme les radars pour payer les controleurs
moi l'an dernier,en plein dans la période du blé,2 pestiférés de la DDA mon fait ''chier ''de 8 h a 17 h et 17 h 05 orage,donc moiss batt pas sortie,j'ai perdu une journée,avec le probleme de l'année dernière ou il a plu 1 journée sur 3 ,c'est vraiment pitoyable de voir ça !
moi il me font chier aussi manque un justif que je leur ai envoyer...
c est jamais eux et ta 10 jours sinon..........
vivement qu ils nous tiennent plus par les c ..... avec leur compensation
*ils ont des ordres de GRATTER d en haut alors on subit:icon_eek:
Dernière modification par carlos (16/07/2009 20:01:46)
Ils non pas le droit d'intervenir sur place sans prévenir s'ils le font et que vous n'êtes pas disponible il ne peuvent que fixer un nouveau rendez vous ou intervenir sans vous