Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7244 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4613 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7703 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 103 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7947 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
dites moi vous avez modifier quelque chose sur le site car lorsque je clique sur dernier message ca me met en haut de la page direct ????
jamais content les paysans quand c'est pas la flotte c'est autre chose !!!
Not problèmo ! ça roule
Vous voulez ma démission ? mon internement ?????
allez spp au boulot lol
Et les 35 heures vous ne connaissez pas ? Parce qu'en ce moment avec tout le monde qui arrive, moi c'est jour et nuit !
Parce qu'en ce moment avec tout le monde qui arrive, moi c'est jour et nuit !
ben voilou la cause de tes insomnies , po grave ça va passer !!!!!!!
dis donc toi tu ne serai po geek par hasard ????
steff a écrit:
qu'est ce que c'est que ce truc la ?
SUPERPEPETTE a écrit:
steff a écrit:
Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, celle-ci est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.
Une deuxième raison qui pousse les geeks à ne pas être considérés comme des no-lifes, est que les geeks forment une communauté, regroupée sur des sites d'aide. Les no-lifes, eux, ne sont attirés que par eux-mêmes. Un geek est passionné dans un domaine, le travaille à fond, un no-life empiète sur son temps de travail, au contraire du geek.
une personne qui n'arrive po a décrocher de l'ordi , mange avec ,dort avec bref ne peut s'en passer ....
la réponse de fly est des plus complète ........
Dernière modification par steff (14/07/2009 22:57:50)
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
steff a écrit:
Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, celle-ci est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.
Une deuxième raison qui pousse les geeks à ne pas être considérés comme des no-lifes, est que les geeks forment une communauté, regroupée sur des sites d'aide. Les no-lifes, eux, ne sont attirés que par eux-mêmes. Un geek est passionné dans un domaine, le travaille à fond, un no-life empiète sur son temps de travail, au contraire du geek.
Oui c'est moi !
steff a écrit:
une personne qui n'arrive po a décrocher de l'ordi , mange avec ,dort avec bref ne peut s'en passer ....
Non ce n'est pas moi
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
qu'est ce que c'est que ce truc la ?Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, celle-ci est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.
Une deuxième raison qui pousse les geeks à ne pas être considérés comme des no-lifes, est que les geeks forment une communauté, regroupée sur des sites d'aide. Les no-lifes, eux, ne sont attirés que par eux-mêmes. Un geek est passionné dans un domaine, le travaille à fond, un no-life empiète sur son temps de travail, au contraire du geek.Oui c'est moi !
le terme ne me déplait pas non plus vu qu'ils parlent de jeunes ou d'adultes restés jeunes
steff a écrit:
la réponse de fly est des plus complète ........
Le réponse n'est pas complètement de moi rendons a césar ce qui appartient a wikipédia
SPP, tu prends le temps de faire bronzette par ce bel été ?
Non je cours partout ! Moisson par ci, sandwich par la !!!! Aller j'y retourne.
SUPERPEPETTE a écrit:
Non je cours partout ! Moisson par ci, sandwich par la !!!! Aller j'y retourne.
Tu peux mettre Arman à la diète, cela lui fera le plus grand bien !!!!
Justement pendant la moisson Arman à le droit à la ............... MAYO ! Vioui ! Seule fois de l'année ou c'est vraiment permis !
SPP, tu es une fameuse diététicienne !!!!
Faut pas croire non plus qu'on mange comme des américains toute l'année, justement non. Ce qui nous fous dedans c'est d'être toujours, mais toujours en bringue ici ou ailleurs !
On va arrêter d'avoir une vie sociale !
Vous c'est en bringue et chez nous c'est en branle !!!!
ancomex a écrit:
Vous c'est en bringue et chez nous c'est en branle !!!!
Euh on va dire qu'on peut également employer ce terme la, chez moi tout au moins, mais pour autre chose !