Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 867 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 841 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3536 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1316 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1837 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Hors ligne
Waoh steff la chance, en ouvrant les volets ce matin je me suis dit qu'il allait avoir de la neige, resultat : rien :
Hors ligne
je croyait que tu était au champs hier soir !!!!!!!!! et que tu avait froid au bec ![]()
Hors ligne
Toi tu peux pas semer mon pauvre steff mais y'en a qui s'éclatent sous la neige
Sous la neige
Hors ligne
et bien, je ne sais pas s'il voie correctement les rangs de betteraves, et bonjour aussi le tassement du sol.
Hors ligne
Salut Steff
On est pourtant pas loin l'un de l'autre , mais chez moi j'ai que 2-3 cm de neige .
En tout cas c'est blanc , c'est froid , mais c'est beau .
Hors ligne
mis une heure cette nuit (32kms) pour rentrer d'un anniversaire
neige en novembre, soleil en décembre 
Hors ligne
Steff,c'est ou en beauce?
Hors ligne
à coté de Bonneval il me semble
Hors ligne
A côté de Bonneval , c'est sûr !
Pourquoi , Malibas , tu es de par chez nous ?
Dernière modification par franki 41 (01/12/2008 06:59:12)
Hors ligne
de l'eau de l'eau de l'eau sa commence sérieusement a faire chi ez
Hors ligne
il pleut bergère, presque plus de neige, snif!!!!!!!!!
Hors ligne
Il pleut et quel vent !
Hors ligne
oui pas bien loin,et oli 45 il est d'ou?Il avait trop bu pour faire 32 km en 1 heure.......
Hors ligne
je croyait que tu était au champs hier soir !!!!!!!!! et que tu avait froid au bec
j'y était et j'ai bien fait car sinon avec ce qu'on a eu eh ben la parcelle ne serait pas prête d'être finie .Je t'ai envoyer un sms car s'il avait fallu faire causette j'y serait toujourset là carrèment congeler ..
Dernière modification par steff (30/11/2008 17:08:47)
Hors ligne
oli45=limitrophe loir et cher et eure et loir
et toi malibas
Hors ligne
On doit pas être bien loin l'un de l'autre , Oli 45 , je suis au carrefour du 41 , 28 , et 45 .
Hors ligne