Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1013 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1805 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1104 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11191 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1615 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sambott a écrit:
je voud dirais tous sa fin de campagne mais sa déblai encore heureu avec une bécane comme ca colza 8 kms/h en 9 m
Whaou !!! 8 kms/h en 9m ça dépote !! tu a le guidage laser ou le gps Sambott ?
Perso , samedi dernier , j'ai fauché 7 ha de colza en 7 heures de boulot : 2 heures de trajet (aller-retour) + décrochages / accrochages coupe ; 3,5 heures de fauche (4 kms/h en 5,4m) ; et 1,5 pour livrer les 2 remorques (ben oui j'était tout seul !) .
Donc le débit dépend : 1) de la capacité de la machine
2) de la disponibilité en main d'oeuvre
3) du parcellaire
Dans du très bo maïs avec une 600 et un 12 rangs, j'ai vu l'ordinateur de bord dépasser les 100 tonnes heures
franki 41 a écrit:
sambott a écrit:
je voud dirais tous sa fin de campagne mais sa déblai encore heureu avec une bécane comme ca colza 8 kms/h en 9 m
Whaou !!! 8 kms/h en 9m ça dépote !! tu a le guidage laser ou le gps Sambott ?
Perso , samedi dernier , j'ai fauché 7 ha de colza en 7 heures de boulot : 2 heures de trajet (aller-retour) + décrochages / accrochages coupe ; 3,5 heures de fauche (4 kms/h en 5,4m) ; et 1,5 pour livrer les 2 remorques (ben oui j'était tout seul !) .
Donc le débit dépend : 1) de la capacité de la machine
2) de la disponibilité en main d'oeuvre
3) du parcellaire
Le laser francky c’est bien dans les champs plats, dans les renvers reguliers aussi par contre dans les renvers en helice c’est plus laborieux il faut le corriger selon le sens du devers !!!!!!
exact logo pour les lasers dans les revers et dans le colza pas bien l'année prochaine peu étre gps...
sambott a écrit:
exact logo pour les lasers dans les revers et dans le colza pas bien l'année prochaine peu étre gps...
Ca donne quoi les colzas par chez toi ???? Je pense essayer ces aprés midi mais c’est juste mure !!!
logo les hybrides 48 qx exocet ligné 40 qx tous n'est pas mure..... 40 ha de tombés cet apm en 5 parcelles..
georges a écrit:
on garde la paille . une bonne journé on peut faire 70 ha???
70 ha , il faut rouler comme un barbare en grandes parcelles !!!!!!
tout a fait d'accord avec toiu pato 70 ha il faut mettre le pied dans la tole et avoir un grand parcellaire ou des céréales sans trops de camelotes ......