Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1642 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10939 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1404 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13100 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
A quel stade vous êtes??? escourgeon??? colza???
Moi escourgeon fini
ou s'arrete la région nord ?
ou , où elle commence ?
Nord bassin parisien, tout renseignements est bon à prendre
es oh sont faites ,en colza rien ,en op et ble rien ,on verra lundi prochain
Par ici, on est en plein dans les escourgeons (à moitié peut-être), mais difficile d'avoir du sec, car encore une fois cette nuit il a plu un peu.
Sinon moi j'ai fini en tout cas.
Moi escourgeon fini
OH terminées, les colzas ont les siliques de dessous encore vertes 13 de H2o a 15 heures, les blés vont être bon en même temps et ils annoncent encore la flote pour vendredi !!!!!!
Les blés pas avant 3 semaines, et colza semaine prochaine !
escourgeon fini, voici qlq rendements: marado 109qx, cartel: 98qx, pourtant même conduite
Les voisins: kétos: 98qx, esterel: 100qx
comme dit ced62 c'est dur d'arriver à 15 d'hum
bon je sais je fais pas parti de la region nord mais je suis quand meme dans le nord du sud !!! chez le boss on a commence le ble resultat plus que satisfaisant par rapport aux previsions ( se sont des terres qui font a peu pres la moyenne de l'exploit) 82qt sans fongi sans rien du tout juste desherbage (pas sbv)et apport d'ammonitrate (170 u)
17% d'h2o por le reste je vous dirais plus tard j'ai pas les analyse sous les yeux
j'avais vraiment peur a cause du coup de chaud de debut mai mais agreablement surpris
variete mercato
Dernière modification par henri67 (16/07/2009 23:14:08)
henri67 a écrit:
bon je sais je fais pas parti de la region nord mais je suis quand meme dans le nord du sud !!! chez le boss on a commence le ble resultat plus que satisfaisant par rapport aux previsions ( se sont des terres qui font a peu pres la moyenne de l'exploit) 82qt sans fongi sans rien du tout juste desherbage (pas sbv)et apport d'ammonitrate (170 u)
17% d'h2o por le reste je vous dirais plus tard j'ai pas les analyse sous les yeux
j'avais vraiment peur a cause du coup de chaud de debut mai mais agreablement surpris
variete mercato
tu es de quel coin d'alsace?
Benagri a écrit:
henri67 a écrit:
variete mercatotu es de quel coin d'alsace?
juste a mi chemin entre comar et stasbourg dans le plus grand vignoble d'alsace