Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 196 | Hier 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 203 | Hier 11:53:01 par PariRomb |
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 6055 | 19/02/2025 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1221 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6933 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
le niveau baisse et la jeunesse n'est plus ce qu'elle était
On ne le dira jamais assez : le niveau baisse, baisse, baisse et la jeunesse n'est plus ce qu'elle était.
Pour preuves ces 4 témoignages :
-"Notre jeunesse(...)est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui(...)ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils sont tous simplement mauvais."
-"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, simplement terrible"
- "Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin"
- "Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront capables de maintenir notre culture"
UNE PRECISION TOUTEFOIS :
La première citation est de Socrate(470-399avant J.C),
la deuxième d'Hésiode(720avantJ.C),
la troisième d'un prêtre égyptien (2000 avant J.C)
et la dernière vieille de plus de 3000 ans a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone
c'est bien vrai ça,mais on y est pour quelque chose !!!
il y a pas que les jeunes les moins jeune aussi beaucoup d'anciens parlent de rèspect mais ils sont les premiers a ne pas montrer un signe de politesse juste sur un bonjour beaucoup ne réponde pas
Oui tout à fait d'accord , et tout les jeunes ne sont pas des malfaiteur , des incapables ect .Si ils sont comme sa c'est que leurs parent ne se sont pas assez occuper d'eu , pas une bonne éducation et c'est pareil pour les problèmes de surpois.Regarder moi je suis pas une tete est je n'est pas redoubler et je vient de passer en 3 éme général=).Par contre après sa va etre plus dur pour le bac pro de 3 ans .Et quelqun de ma famille qui est fils d'agriculteur à redoubler son CP.Donc voila moi je pense que c'est une question d'éducation et c'est de la faute des parents.Car un gamin a 4 ans si vous lui donner des frite y va les manger mais si vous lui donner der haricots vert y va les manger aussi.Enfin moi se qui ma le plus marquer c'est le petit garçon de mater nel a 2 ou 3 ans plus gros que moi:icon_eek:.
Oui oui, c'est la faute des vieux, les vieux faudrait les éliminer à la naissance.
sevi2009 a écrit:
c'est bien vrai ça,mais on y est pour quelque chose !!!
alain à dit :
Courriel Re: Oui oui, c'est la faute des vieux, les vieux faudrait les éliminer à la naissance. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un éternel recommencement !! nous naissons , nous sommes jeunes et incompris et ensuite vieux et cons !!!!
les vieux d'aujourd'hui sont les incapables d'hier, les jeunes les ronchons de demain !!
Elle est pas belle la vie !!!
pas besoin de se prendre la tête !
autre citation :
pour se faire obéir de ses enfants il faut savoir désobéir à ses parents !
Dernière modification par isarrée (15/07/2009 16:46:46)