Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 45 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 221 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17406 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 267 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1267 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, j'ai encore eu des demandes à ce sujet aujourd'hui.
S'il vous plait stoppez le language sms sur le forum, ceci afin de rendre le forum plus compréhensible et agréable pour tout le monde.
Le langage SMS est fait pour économiser de l'espace sur les téléphones portables. Cela ne sert à rien sur les forums.
Aucun reproche ne vous sera fait pour l'orthographe bien sur.
Merci de votre compréhension.
t a f d ac avec to
even a écrit:
t a f d ac avec to
c'est juste un petit éffort a faire, rien de plus, mais tellement plus agréable a lire !
et pour le language tspaark ??
Dernière modification par david24 (15/07/2009 00:27:01)
+1
SPP mon BB K TU TA DU KK O Q ?
Dernière modification par la cigogne (15/07/2009 08:18:27)
Merci tspark55, ça va plus vite à lire comme ça !!!!
Quand aux yeux bleus du bébé........................hum un vrai régal
J'approuve la décision de notre administratrice et surtout faites un effort !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 : même si je suis en bois avec un nez à géométrie variable j'apprécie énormément la littérature lisible !!!
carole63 a écrit:
Merci tspark55, ça va plus vite à lire comme ça !!!!
Quand aux yeux bleus du bébé........................hum un vrai régal
pourquoi, j'ai encore des photos.mais le petit gars il baisse pas les yeux le monstre (betises)
pinocio a écrit:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 : même si je suis en bois avec un nez à géométrie variable j'apprécie énormément la littérature lisible !!!
Je n'ai plus la patience d'apprendre une nouvelle langue : grammaire et orthographe
ah , le conflit des générations !!!!!! je préfère aussi quand il n' y a pas besoin de décodeur , je suis sûr que TSPARK fera un effort , ne serait ce que pour faire plaisir à SPP (il est bien , ce garçon !!!!)
Tiens, rien que pour toi Superpepette.
cadeau
Je crois oh très chers forumeurs qu'il est temps de venir en aide à SPP !!! Parce que y'en a marre !
Tspark est toujours frustré de mes réponses ! Or il ne me semble pas avoir cité quelqu'un en particulier ici !
Ce problème persiste depuis un bon moment et quand on est gentil, qu'une demande est faite sous forme "rigolotte" personne n'y prête attention.
Alors je reçois des mails (entre autre) pour que cela cesse ! On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas une place facile que j'ai là même si elle est prisée par certains .....
Alors franchement moi et comme d'autres quand un texte est écrit en sms et que je dois le relire plusieurs fois à la fin je le zappe. voila.
J'en ai marre, mais j'en ai marre !
Des fois j'ai envie de crier : démerdez-vous ! (ce n'est pas un language sms la mais un language vulgaire).
Sur ce je vous laisse vous être entre de bonnes mains ......
du calme SPP, personne ne t'oblige à lire le langage SMS, même si je ne le pratique pas (moi, c'est plutôt les fautes de frappe et les FAUTES).
si pato dit que Tspark est un bon gars, et SPP tout le contraire, où vas t'on, c'est le debut de l'apocalypse
si pepette ne l'avais pas fait ce post je l'aurai fait... car certains l'ont demandé hier en clair dans d'autres post mais rien ne changeait, je ne crois pas qu'il y ai de conflit de génération ce sont simplement des habitudes...moi non plus je ne prends pas le temps de déchiffrer je zappe!!
et comme dit SPP ( désolé ce n'est pas en language SMS c'est juste une abréviation de superpepette ! ) ce n'est pas nominatif c'est valable pour tout les foromeur .
bon ça devient long et donc ça va zappé sec!!!
ZEN
non dgé, t'inquiète, je m'incline !
bye !
SPP, ma biche, ma copine, mon sucre, notre imperatrice, notre lumière, le prends pas mal, la leçon va peut etre etre retenu
svp ne m'adressez plus de mail merci.
SPP tu a la solution entre tes mains ! lors de posts écrits en SMS tu les vires points barre .
ça obligera la ou les personnes concernées de faire l'effort , c'est aussi simple que cela .
Manola, tu est l'écho de SPP ?
C'est vraie que quand c'est écrit sans langage sms, c'est plus agréable à lire, certains on tellement pris l'habitude d'écrire en sms, que çà deviens une vraie corvée de se corriger, mais soyons patients!
Pauvre France !
Tspark55 passe son temps au téléphone à pleurer chez les chefs et certains forumeurs, à envoyer des mails ....
Moi j'ai ma dignité.
Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous comprenez...
il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
[Bernard Werber]
c'est petite citation que j'adore!
un post en français sans trop de fautes est quand même plus agréable à lire que le langage sms
SPP a tout à fait raison,c'est pas la peine de se monter le bourrichon,écrire normalement c'est respecter les autres