Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8041 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10981 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22124 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2549 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14500 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
mail perso
au choix :
Mal poli, mauvais perdant ...... Mail Perso !!!!!
moyenne pepette
lol
Magnifique pépette !
méchante pépette
magistrale pépette
..................
SUPERPEPETTE a écrit:
J'essaie de rester vigilante pour l'écriture en sms ou écriture incompréhensible, j'ai fait des rappels à l'ordre (plusieurs fois pour certains, c'est plus ou moins bien pris, tant pis), mais il se peut que j'en oublie (envoyez moi un mp) !
Y'a un certain mr ARMAN qui ne met jamais d'accent et de ponctuation dans ses posts !!!
faudra lui envoyer un mail, SPP
Ben là je peux rien faire ! Tétu, tétu, tétu ........
Je lui adresse un mail de suite !
zarouf a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'essaie de rester vigilante pour l'écriture en sms ou écriture incompréhensible, j'ai fait des rappels à l'ordre (plusieurs fois pour certains, c'est plus ou moins bien pris, tant pis), mais il se peut que j'en oublie (envoyez moi un mp) !
Y'a un certain mr ARMAN qui ne met jamais d'accent et de ponctuation dans ses posts !!!
faudra lui envoyer un mail, SPP
mais ça veut dire quoi SPP ?
isarrée a écrit:
zarouf a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
faudra lui envoyer un mail, SPPmais ça veut dire quoi SPP ?
Adieu !
je voudrais corriger mon propos et m'excuser si j'ai pu blesser certains forumeurs, ce n'etait pas mon intention
ce n'est pas les fautes de francais que je trouve penible c'est le codes SMS que j'ai du mal a déchiffrer.
a la limite je prefere la phonetique
Isa faut que tu arrêtes les vacances ! Surtout l'air du ch'nord, apparemment ça énerve !
massey8210 a écrit:
je voudrais corriger mon propos et m'excuser si j'ai pu blesser certains forumeurs, ce n'etait pas mon intention
ce n'est pas les fautes de francais que je trouve penible c'est le codes SMS que j'ai du mal a déchiffrer.
a la limite je prefere la phonetique
Si tu veux parler du post de Zarouf, No problèmo ! C'est une blague !!!!! (enfin non ce n'est pas une blague mais arman, mon mari, écrit sans accent, ni virgule, ni accent...)
Bien évidemment les fautes d'aurtaugraffe ne sons pa rapprimandaient !
SUPERPEPETTE a écrit:
massey8210 a écrit:
a la limite je prefere la phonetiqueSi tu veux parler du post de Zarouf, No problèmo ! C'est une blague !!!!! (enfin non ce n'est pas une blague mais arman, mon mari, écrit sans accent, ni virgule, ni accent...)
Bien évidemment les fautes d'aurtaugraffe ne sons pa rapprimandaient ! http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … 426-02.gif
c'est l'effet clavier Belge
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Isa faut que tu arrêtes les vacances ! Surtout l'air du ch'nord, apparemment ça énerve !
non!!!!!!!!! je dors comme un bébé moi !
Ben moi ce n'est plus des yeux que j'ai en ce moment mais des valises !
(isa : mp !)
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
non!!!!!!!!! je dors comme un bébé moi !
Ben moi ce n'est plus des yeux que j'ai en ce moment mais des valises !
(isa : mp !)
vient prendre l'air de la bretagne tu perdras tes valises ?
pour le MP je vais voir !
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
SPP, tu as mangé des mougettes pour avoir nommé ce sujet ainsi
Pourquoi cette question ???
(c'est quoi des mougettes ?)
c'est des fayots !
SUPERPEPETTE a écrit:
depuis qu'elle est tombée accidentellement dans la marmite de Patogamix notre druide, elle est toute bizarre !!!