Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 77 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 237 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17430 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 295 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1295 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Certain d'entre vous sont t'il conecté par wimax sur le papier ca marche qu'ils disent mais en realité ?
je c pas mais moi je suis inscrit pour qu'un instalateur vienne pour faire des test qu'ils vont faire sur place car oui c vrai ça marche toujours sur le papier ou le test fait a l'autre bout du monde par informatique mefiance
mais cela dit certains sont connecté par wimax depuis xxx temps et ne se plaigne pas
il faut surtout pas trop de vegetation a proximite soit disant mais bon
samsufi a écrit:
je c pas mais moi je suis inscrit pour qu'un instalateur vienne pour faire des test qu'ils vont faire sur place car oui c vrai ça marche toujours sur le papier ou le test fait a l'autre bout du monde par informatique mefiance
mais cela dit certains sont connecté par wimax depuis xxx temps et ne se plaigne pas
il faut surtout pas trop de vegetation a proximite soit disant mais bon
sur le wimax il y a plus que beaucoup à dire,
1: ne pas travailler avec NUMEO
2: en Cote d'Or le conseil régional poussait pour le wimax pour les zones blanches, le conseil général pour le satellite (utilisation couteuse car volume de téléchargement limité)
3: après grosses engeulades et manifs, ils partent pour le NRAZO !!!!!!!!!!!!!!! (en gros c'est comme un surpresseur pour l'adsl sur les zones trop éloignées du routeur)
4: lors des tests wimax et wifi, tout marchait impec seulement après deux ou trois mois d'utilisation il n'y avait plus rien car la période de résiliation de l'abonnement était de deux mois!
5: souvent pour les relais wimax l'alimentation électrique se fait par panneaux solaires et au bout de qq semaines il y en avait plusieurs qui avaient disparus !
Dernière modification par pinocio (14/07/2009 22:24:01)