Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 196 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 73 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 81 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 218 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 294 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
....... envers la gente féminine, oui, suite à une conversation entre amis, voila ce que j'ai pu découvrir.
Qui sera la logotte qui pourra le découvrir ?
(ps pour le matou : tu vois moi aussi j'ai un certain instinct, je t'avais parlé de quelque chose ...)
SUPERPEPETTE a écrit:
....... envers la gente féminine, oui, suite à une conversation entre amis, voila ce que j'ai pu découvrir.
Qui sera la logotte qui pourra le découvrir ?
(ps pour le matou : tu vois moi aussi j'ai un certain instinct, je t'avais parlé de quelque chose ...)
Le Beauceron à LOLO lui aussi ,il en a de l'instinct !
no comprendo
Tu vois David, la cigogne a compris de suite !
Le matou connait les femmes, il les sent, les hume .... puis les découvre, un maître en la matière !
david24 a écrit:
no comprendo
donne ma langue au chat ?
19 ...
pinocio a écrit:
19 ...
Pinoc est le winner !!!!! C'est qu'il y pense le matou, bon moi en tant que bonne copine, j'ai prévenu, après le matou fait ce qu'il veut !
c'est l'air marin, l'iode....ça développe des sens !
david24 a écrit:
c'est l'air marin, l'iode....ça développe des sens !
Y'a pas que les sens qu'il a de développé le matou ....
j'ai du oublier mon décodeur chez pato....je ne comprends rien , je n'arrive même pas à déchiffrer ce que vous dites, vous avez inventé un code pour communiquer entre vous ?
Dernière modification par isarrée (14/07/2009 21:17:30)
isarrée a écrit:
j'ai du oublier mon décodeur chez pato....je ne comprends rien , je n'arrive même pas à déchiffrer ce que vous dites, vous avez inventé un code pour communiquer entre vous ?
eh non c'est l'instinct masculin
isarrée a écrit:
Demande au chef expert qui habite avec toi, il va te décoder tout ça en deux secondes !!!!
je te rassure isa , moi non plus je n'ai pas compris !!!
isarrée a écrit:
nannnnnnnnnn le cat il n'aime pas quand on joue à cache cache avec lui !
il y a une toff qui strobe sur se forum et il manque des pièces ! surtout le haut ! pas:cool:
pinocio a écrit:
isarrée a écrit:
ah bon! et le parfum ?
isarrée a écrit:
pinocio a écrit:
isarrée a écrit:
ah bon! et le parfum ?http://images.beaute-addict.com/images/ … t-news.jpg
c'est pas une histoire d'anti pue
petit chat 29 a écrit:
isarrée a écrit:
il y a une toff qui strobe sur se forum et il manque des pièces ! surtout le haut ! pas:cool:
d'accord la nuisette rouge pour maintenant elle est dans la machine à laver !! du moins je l'espère
Laissez libre cours à votre imagination ..... (imagination tordue du matou)
isarrée a écrit:
petit chat 29 a écrit:
isarrée a écrit:
il y a une toff qui strobe sur se forum et il manque des pièces ! surtout le haut ! pas:cool:d'accord la nuisette rouge pour maintenant elle est dans la machine à laver !! du moins je l'espère
BRAVO !! je sais pas faire mieux en émoticones
19, ans (elle est majeure), cm (taille normale), dents (inquiétant),je cherche...
Pinoc le voyeur du forum !
david24 a écrit:
19, ans (elle est majeure), cm (taille normale), dents (inquiétant),je cherche...
Pour le matou :