Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 44 | Aujourd'hui 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1057 | Aujourd'hui 07:58:04 par LucyCoffee |
openwind pro par www.goo.com
|
0 | 168 | Aujourd'hui 06:12:58 par www.goo.com |
OpenTower Designer 2024 (24.00.01.12) par www.goo.com
|
0 | 197 | Aujourd'hui 06:10:51 par www.goo.com |
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
|
0 | 279 | Aujourd'hui 06:08:57 par www.goo.com |
jujufendt74230 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
moi je trouve que denis a de la chance d'avoir sont ésthétisienne elle la alumé gravé hier et lui il c'est enflamé faut dire qu'elle et mignione
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.phpje pense pas que qqch ne serait insembilise à son charme !!!
c'est enfin le tete a tete entre eux la flamme va tel continuer de briller
oui mais maintenant qu elle n a plus de concurrence il va souffrir....
ben moi je trouve qu'elle en joue un peu moin mais lui reste trés amoureux
Dernière modification par johnjohn55 (13/07/2009 22:49:24)
la semaine prochaine j'ai hate de reteouver Norber et Guylaine les deux la c'est fort
l'eleveur de porc il et bien tou seul il a fait aucun effort premier repas pidza en desser yaourt sans petite cuilliere le deuxieme soire puré degongelé rechauffer au micro onde
j'aime bien le couple fabrice avec la tite brune un peu timide mais il sasemble bien
oui norbert et guylaine ils font plaisir a voir
carlos a écrit:
oui norbert et guylaine ils font plaisir a voir
c comme si il ce conécé depuis 10 ans c'est beau a voir
Carlos et JohnJohn 55 je vois que vous suivez avec application vous faites aussi des paris ?
Imaginons que vous vous retrouviez en face de la direction de M6, qu'auriez-vous à lui dire sur cette émission ????
que je veux prendre la presentatrice
SUPERPEPETTE a écrit:
Imaginons que vous vous retrouviez en face de la direction de M6, qu'auriez-vous à lui dire sur cette émission ????
hé hé , ça te démange hein ? il s'en foutent que se soit sur les agris ou autres choses , du moment qu'ils se font un max de blé , le reste ils n'en ont que faire
SUPERPEPETTE a écrit:
je leur demanderais de passer chaine payante comme canal + et toute les autres avec
on supprime la redevance télé et chacun paye suivant ce qu'il regarde
ben ,ils ne feraient pas fortune avec moi et cela les obligeraient pour avoir de l'audience à passer moins de conneries de ce genre
toutes ces émissions sont scénarisées ,étudiées ,controlées ...etc
dgé a écrit:
que je veux prendre la presentatrice
dans quel sens ?
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
hé hé , ça te démange hein ?
Je fais une enquête le matou !
hé dgé ca me rapelle il ya un an ou deux en zapant chez un pote, ne connaissant pas l'émission je lui dis en regardant" tiens y en a des canons qui repondent a l'appel"
et lui me sort:" c'est la presentatrice!"
"ah mince!!!!!!!!!!!"
je serais curieuse de savoir sur tous les agris qui sont passés dans cette émission combien sont toujours avec des nanas qui leurs avaient répondu...
a mon avis pas beaucoup car sur ceux de l'année dernière il y en avait que 1 qui un an aprés était avec la nana
pistile19 a écrit:
je serais curieuse de savoir sur tous les agris qui sont passés dans cette émission combien sont toujours avec des nanas qui leurs avaient répondu...
a mon avis pas beaucoup car sur ceux de l'année dernière il y en avait que 1 qui un an aprés était avec la nana
Comme tournez manège a son époque .. j'ai entendu dire que ça reprendrait a la rentrée cette émission des pilotes sont en tournage avec Cauet ...
carlos a écrit:
moi j ai ecrit à la presentatrice mais elle a pas repondue
Voila je rentre de dîner avec Nicolas de Tavernos, ben mes chers amoureux de la chére présentatrice, regardez la bien, bientôt elle ne sera plus la ? Qui la remplacera ????
Ah bon, et c'est qui la présentatrice ?
Et tu te lèves la nuit pour nous donner une info de telle ampleur, cela doit vraiment être très important !!!!
Nan j'étais pas couchée encore !!! Ben y'a des infos météo, des infos people ...... c'est la vie du forum, y'en a pour tout le monde !
VOICI n°2
david24 a écrit:
VOICI n°2
????
ancomex a écrit:
david24 a écrit:
VOICI n°2
????
Voici : nom d'un magazine people en France (on n'y voit jamais le roi belge !)
Si, si il a eu une fille cachée d'une liaison extra-conjugale !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
carlos a écrit:
moi j ai ecrit à la presentatrice mais elle a pas repondue
Voila je rentre de dîner avec Nicolas de Tavernos, ben mes chers amoureux de la chére présentatrice, regardez la bien, bientôt elle ne sera plus la ? Qui la remplacera ????
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_10.gif
ho la pitite cachotière !!!!
c'est toi qui va la remplacer !
ancomex a écrit:
Si, si il a eu une fille cachée d'une liaison extra-conjugale !!!!
c'est donc ça une fille cachée !!
moi je croyais que c'était une fille avec qui on joue a cache cache....